The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Admissions

INTRODUCTION

Le nom de l'école est de Yarmouth Église d'Angleterre l'école primaire. L'école est une école volontaire assistée. Le Conseil d'administration de Yarmouth Angleterre école primaire est l'autorité d'admission. Confiance de acte de l'École 1854 stipule que l'école a été créée pour fournir une éducation pour les enfants vivant dans la paroisse de St James Yarmouth . Cette paroisse et la zone de chalandise des autorités locales pour l'école sont appelés (La zone desservie par l'école). Une carte de la région et une liste des routes font partie du présent document de politique. Cette politique a été faite conformément à la loi-cadre Normes école 1998, La Loi sur les droits de l'homme 1998. La loi sur l'égalité 2010 et l'Equality Duty secteur public. Cette politique sera administré de façon équitable et impartiale. La décision d'admettre, ou autrement, est la responsabilité du Conseil d'administration. L'information donnée ci-dessous est correct pour l'année scolaire indiqué ci-dessus, mais il pourrait être modifié pour les années à venir. Les parents devraient vérifier avec l'école qu'aucun changement n'a eu lieu. Toutes les demandes sont faites par les parents pour leur enfant / enfants.

L'ADMISSION CALENDRIER

L'autorité locale gère une procédure d'admission de coordonnées pour toutes les écoles à horaire en conformité avec la législation gouvernementale. L'autorité locale gérer le processus au nom de l'école selon le schéma qu'ils publieront dans leur livret d'admission pour cette année, mais il est encore le Conseil d'administration, que l'Autorité d'admission pour cette école qui offrira les places disponibles en ligne avec cette politique. La date limite de dépôt des formulaires de demande d'admission à recevoir par l'autorité locale sera publié dans les admissions de l'Autorité locale Livret pour cette année. On trouve aussi dans ce livret sera renseignements sur la façon de remplir leur formulaire de demande en ligne, dates pour la notification aux parents d'admissions décision et les dates de clôture pour la réception des lieux ou introduction des recours. En cas de doute sur ces dates, s'il vous plaît contacter l'autorité locale ou de l'école. Les parents qui demandent qui souhaitent utiliser les critères d'engagement chrétiens seront invités à remplir un formulaire de renseignements supplémentaires (SIF), qui doit être obtenu à partir de l'école ou sur le site Web des autorités locales, rempli et retourné à l'école plus tard que la date de clôture fixée par l'autorité locale pour les applications scolaires à recevoir. (Comme il s'agit d'un formulaire papier qui doit être signé, le FIS n'est pas disponible pour l'achèvement en ligne.)

Les places seront offertes jusqu'à concurrence du nombre d'admission Publié (PAN) à savoir 15 élèves, indépendamment de préférence. Si le nombre de demandes dépasse le PAN, les critères énoncés dans la politique d'admission seront utilisés pour attribuer les places.

S'il vous plaît cliquer pour télécharger notre politique d'admission – 

Admissions Yarmouth 2018

Admissions Yarmouth 2019

Pour plus d'informations sur les admissions s'il vous plaît aller à:

https://www.iwight.com/Residents/Schools-and-Learning/School-Admissions/Admissions-Policies

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

Admissions

INTRODUCTION

The name of the school is Yarmouth Church of England Primary School. The School is a Voluntary Aided School. The Governing Body of Yarmouth England Primary School is the admissions authority. The School’s trust deed of 1854 states that The School was established to provide education for children living in the parish of Yarmouth St James . This parish and the Local Authority catchment area for The School are referred to as (The Area Served by The School). A map of this area and a list of roads form part of this policy document. This policy has been made in accordance with the School Standards Framework Act 1998, The Human Rights Act 1998. The Equality Act 2010 and the Public Sector Equality Duty. This policy will be administered fairly and impartially. The decision to admit, or otherwise, is the responsibility of The Governing Body. The information given below is correct for the school year shown above, but it could be altered for future years.  Parents should check with The School that no changes have occurred. All applications are made by Parents for their child / children.

THE ADMISSIONS TIMETABLE

The Local Authority operates a timetabled co-ordinated admissions procedure for all Schools in line with Government legislation. The Local Authority will manage the process on behalf of The School according to the scheme which they will publish in their Admissions Booklet for that year but it is still The Governing Body, as the Admission Authority for this school who will offer the available places in line with this policy. The closing date for admission application forms to be received by the Local Authority will be as published in the Local Authority’s Admissions Booklet for that year. Also contained in that booklet will be information on how to complete their application form on-line, dates for notification to parents of admissions decision and the closing dates for accepting places or lodging appeals. In case of any doubt on these dates, please contact the Local Authority or The School. Parents applying who wish to use the Christian Commitment criteria will be asked to complete a Supplementary Information Form (SIF), which must be obtained from The School or from the Local Authority website, completed and returned to The School not later that the closing date set by the Local Authority for school applications to be received. (As it is a paper form that needs to be signed, the SIF is not available for completion on-line.)

Places will be offered up to the Published Admission Number (PAN) i.e. 15 pupils, regardless of preference. If the number of applications exceeds the PAN, the criteria found in the admissions policy will be used to allocate places.

For more information on Admissions please go to:

https://www.iwight.com/Residents/Schools-and-Learning/School-Admissions/Admissions-Policies

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here