The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

PTFA

PTFA

Le PTFA de Yarmouth école est un groupe actif à travers lequel nous réunir une combinaison des parents, personnel, les gouverneurs et les autres habitants de l'Ouest Wight, qui sont intéressés à soutenir l'école et pré-scolaire dans la communauté.

Tous les parents sont automatiquement membres lorsque leurs enfants sont sur la liste de l'école. Les activités comprennent une variété d'événements de collecte de fonds, soirées d'information et donnant généralement l'aide à l'école en tant que de besoin. Le revenu perçu est un moyen important de renforcer les ressources de l'école, et nous demandons aux parents de soutenir nos fonctions autant que possible.

PTFA Nouvelles

randonée – sensationnel! Énorme, grand merci à Kizzy, le PTFA, le personnel et les parents qui ont donné leur temps pour aider notre plus grand événement de collecte de fonds. Ce fut un âge précoce 1500 petits pains au beurre et remplissage. Ce fut une journée très occupée avec beaucoup de cyclistes affamés. Au total, nous avons recueilli 3000 £!!! C'est fantastique. Un grand merci à tous.

Wow comment étonnant, notre PTFA élevé £ 500 au soir Feux d'artifice Yarmouth. Pour notre PTFA de poursuivre leur travail vital, il est impératif qu'ils reçoivent plus de soutien. Si vous êtes en mesure d'offrir en tout temps, S'il vous plaît ne regardez pour les dates des réunions dans nos lettres d'information pour voir Kizzy pour plus de détails. Merci beaucoup

sensationnel! Nous l'écrasa! Merci à tous les PTFA, aides, et les partisans de donateurs notre Automne Fayre. Nous fracassé les recettes de l'année dernière avec un bénéfice de 552 £ et de plus en plus! L'argent recueilli par le PTFA est nécessaire et apprécié par l'école. Sans l'enthousiasme et le travail acharné de toutes les parties concernées, les « petits extras » nécessaires à nos enfants ne seraient pas possibles. Merci beaucoup!

Park et la crème glacée

Notre merveilleux PTFA organisé pour toute l'école pour aller au parc et ont une crème glacée.

 

randonee

Un grand merci et bravo à l'PTFA et tous nos fabricants de gâteaux et des aides. Un total de 3500 les cyclistes sont entrés dans la Randonee cette année!  1000 les rouleaux ont été prepped, 50 pizzas cuites, 3 boîtes de bananes, 200 beignets et beaucoup de gâteaux faits maison ont été vendus!  Cependant, nous avons fait le bénéfice £ 2500. Incroyable!

S'il vous plaît trouverez ci-dessous un courriel que nous avons reçu avec fierté cette semaine.

Bonjour,  Je vous écris comme je l'ai eu le plaisir de visiter votre école le dimanche dans le cadre du Tour du Cycle île et a été impressionné par la restauration et la convivialité de tous tout en offrant un soutien (Chocolat, gâteau, thé et sourires).  Mon mari et moi sommes propriétaires de la souris Wight et souhaite offrir un bon pour un repas comme un prix de tombola si vous avez un Fayre d'été. Nous sommes probablement demandé par la plupart des écoles, mais je pense que le travail que j'ai vu tous le dimanche mérite vraiment de l'aide. Je ne suis pas avec mon ordinateur de travail au deuxième, mais transmettra un bon quand je suis pour vous à imprimer (et signer s'il vous plaît) si vous trouveriez utile.

Cordialement et un immense merci, Cheryl

famille Bingo & Bangers Nuit

 

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

PTFA

PTFA

The PTFA of Yarmouth School is an active group through which we bring together a combination of parents, staff, governors and other West Wight locals, who are interested in supporting the School and Pre-School within the community.

All parents are automatically members while their children are on the school roll. Activities include a variety of fund-raising events, informative evenings and generally giving assistance to the school as and when needed. The income raised is an important way of enhancing school resources, and we ask parents to support our functions as much as possible.

PTFA News

Gaffers

PTFA Gaffers flyer

RANDONEE – Wow! Huge, huge thank you to Kizzy, the PTFA, staff and parents who gave up their time to help with our biggest fundraising event. It was an early start with 1500 bread rolls to butter and fill. It was a very busy day with lots of hungry cyclists. In total we raised £3000!!! This is fantastic. Many thanks to all.

Wow how amazing, our PTFA raised £500 at Yarmouth Fireworks evening. For our PTFA to continue their vital work it is imperative that they receive more support. If you are able to offer any time, please do look out for meeting dates in our newsletters for see Kizzy for more details. Many thanks

Wow! We Smashed It! Thank you to all the PTFA, helpers, donators and supporters of our Autumn Fayre. We smashed last year’s takings with a profit of £552 and increasing! Money raised by the PTFA is much needed and appreciated by the school. Without the enthusiasm and hard work of all involved, the ‘little extras’ needed for our children would not be possible. Many thanks!

Park and Ice Cream

Our wonderful PTFA organised for the whole school to go to the park and have an ice cream.

 

Randonee

A huge thank you and well done to the PTFA and all our cake makers and helpers.  A total of 3500 cyclists entered the Randonee this year!  1000 rolls were prepped, 50 pizzas cooked, 3 boxes of bananas, 200 donuts and lots of homemade cakes were sold!  However, we made £2500 profit.  Amazing!

Please find below an email we have proudly received this week.

Hello,  I am writing as I had the pleasure of visiting your school on Sunday as part of the Round the Island Cycle and was impressed with the catering and friendliness of everyone whilst offering support (chocolate, cake, tea and smiles).  My husband and I own the Wight Mouse and would like to offer a voucher for a meal as a raffle prize if you are having a summer fayre. We are probably asked by most schools but I feel that the hard work I witnessed by all on Sunday really deserves some help.  I’m not with my work computer at the second but will forward a voucher when I am for you to print (and sign please) if you would find it helpful.

Kind regards and a massive thank you, Cheryl

Family Bingo & Bangers Night

 

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here