The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

PTFA

FOSS

Shalfleet école a un FOSS actif (Amis de l'école Shalfleet) groupe. Nous finançons augmenter tout au long de l'année et tenons de nombreux événements amusants pour les enfants et les parents / tuteurs. Autrefois, ceux-ci ont inclus des soirées quiz, Les discothèques de l'enfant, lecteurs de coléoptères, ventes de gâteaux et divers fayres. L'argent récolté grâce à ces événements permettent à l'école de bénéficier de l'équipement supplémentaire qu'ils n'auraient pas autrement. Si vous désirez vous joindre à des logiciels libres ou avez des idées pour la collecte de fonds, s'il vous plaît ne venir à une de nos réunions, vous seriez très bien accueillis - Vérifier le bulletin hebdomadaire de l'école pour connaître les dates et heures des événements pour vous de venir le long et le soutien et aussi pour les réunions.

PTFA Nouvelles

Avec le terme d'été maintenant sur nous, nous commençons à planifier des événements. Jusqu'à présent, nous avons organisé ce qui suit:
· 25e course mai pour la vie
· 30e Juin été Fayre
Notre Fayre d'été est l'un de nos plus grands événements de collecte de fonds de l'année. Nous sommes actuellement l'espace publicitaire de décrochage, si vous connaissez quelqu'un qui voudrait un stand, Contactez nous s'il vous plait (voir email ci-dessous). Nous recherchons également des dons pour les prix de tombola. Tous les dons reçus avec gratitude. S'il y a des parents qui travaillent pour les grandes entreprises qui pourraient être intéressées à prendre part au financement de contrepartie (programme gouvernemental) S'il vous plaît ne nous contacter le plus tôt possible.
· 4e Journée Sport Juillet
Si vous avez des questions ou êtes en mesure d'offrir une aide, s'il vous plaît envoyer un message électronique Inez sur shalfleetpta@aol.co.uk.

Grâce à Hannah Énormes & Mike(les parents à Fred en classe d'accueil) qui ont tenu leur propre tombola étonnante dans l'aide du préscolaire et notre fonds de jeux. Ils ont soulevé 100,00 £ pour chacun d'entre nous. merci énorme, nous sommes très reconnaissants.

Merci à tous ceux qui ont aidé et / ou soutenu notre Noël Fayre. Il a été un grand succès, élever 1388 £!
Notre demande de prix de tombola a été un grand succès avec de nombreuses entreprises locales soutenant nos activités de financement. Nous avons eu tant de dons que nous avons pu faire une bourriche, cela a été tiré au sort après l'étape clé 1 performances et leva un 126 £ supplémentaire!
Parfois, il faut croire que nous demandons en permanence de l'argent et des dons, mais nous sommes déterminés à amasser suffisamment d'argent pour remplacer l'équipement de terrain de jeu qui profitera à tous les enfants.
L'équipe PTFA souhaite vous remercier pour votre soutien continu.

School Disco

Merci à tous ceux qui venaient à la discothèque le vendredi. Un grand merci à Josh Stringer le DJ qui l'a fait gratuitement pour l'école. Il a soulevé £ 250.00.

Fayre Noël 2016

Quel excellent week-end, merci à tout ce qui est venu à notre Fayre de Noël – nous avons soulevé un merveilleux 1.363 £! Merci à tous ceux qui ont fait don de prix de tombola fabuleux et savoureux dons de gâteau et tous les merveilleux bénévoles.

 

gagnants PTFA
Les gagnants du concours pour le calendrier PTFA:
Printemps – Caroline Clarke-Gonzalez
Été- Zac Webster
Automne – Martha Taylor
Hiver – Alfie Boucheries

PTFA Juillet 2016 Mettre à jour

Notre discothèque scolaire avéré être un succès avec séparation en 2 sessions et a grandi 132.00 £.

Peu de temps après une journée sportive est le fayre d'été le samedi 9 Juillet, l'année dernière était un pirate et a grandi 1200.00 £.

Jusqu'à présent cette année scolaire, nous avons été en mesure d'écrire des chèques pour 1700.00 £ (£ 10.00 pour chaque enfant) vers des voyages. £ 120.00 contribution au parti reines de thé. 205.00 £ pour un nouveau système de sonorisation. £ 375.00 pour l'année 6 sortants. 500,00 £ pour un nouveau hangar, 205,00 £ pour les livres de Noël et 50,00 £ pour un nouveau chauffe-eau.
Tout cela ne serait pas possible sans votre grande générosité et beaucoup de travail acharné de notre petite équipe PTFA.

Nous sommes impatients d'accueillir de nouvelles personnes aux réunions et en organisant des événements futurs.

Merci et en ce qui concerne très aimables
Inez et l'équipe PTFA
Chaise

famille Bingo & Bangers Nuit

 
  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

PTFA

FOSS

Shalfleet School has an active FOSS (Friends of Shalfleet School) group. We fund raise throughout the year and hold many fun events for both the children and parents/carers. In the past, these have included quiz nights, children’s discos, beetle drives, cake sales and various fayres. The money raised through these events enable the school to benefit from extra equipment that they would otherwise not have. If you would like to join FOSS or have any ideas for fundraising, please do come along to one of our meetings, you would be very welcome – Check the school weekly newsletter for dates and times of events for you to come along and support and also for meetings.

PTFA News

With the summer term now upon us, we are starting to plan events. So far we have the following arranged:
· 25th May Race for Life
· 30th June Summer Fayre
Our summer fayre is one of our biggest fundraising events of the year. We are currently advertising stall space so if you know of anyone who would like a stall, please contact us (see email below). We are also looking for any donations for raffle prizes. All donations gratefully received. If there are any parents working for larger companies which might be interested in taking part in match funding (government scheme) please do contact us as soon as possible.
· 4th July Sports Day
If you have any queries or are able to offer any help, please do email Inez on shalfleetpta@aol.co.uk.

Enormous thanks to Hannah & Mike (parents to Fred in reception class) who held their own amazing raffle in aid of the pre-school and our playground fund. They raised £100.00 for each of us. Huge thanks, we are so very grateful.

Thank you to all who helped and/or supported our Christmas Fayre. It was a great success, raising £1388!
Our request for raffle prizes was very successful with many local businesses supporting our fundraising. We had so many donations that we were able to make up a hamper, this was raffled off after the Key Stage 1 performances and raised an additional £126!
Sometimes it must seem that we are continuously asking for money and donations but we are determined to raise enough money to replace the playground equipment which will benefit all children.
The PTFA team would like to thank you for your continued support.

School Disco

Thank you to all that came to the disco on Friday. A huge thank you to Josh Stringer the DJ who did it free of charge for the school. It raised £250.00.

Christmas Fayre 2016

What a great weekend, thank you to all that came to our Christmas Fayre – we raised a wonderful £1,363! Thank you to everyone who donated fabulous raffle prizes and tasty cake donations and all the wonderful volunteers.

 

PTFA winners
The winners of the competition for the PTFA calendar:
Spring – Carolina Clarke-Gonzalez
Summer- Zac Webster
Autumn – Martha Taylor
Winter – Alfie Butchers

PTFA July 2016 Update

Our school disco proved to be a hit with splitting into 2 sessions and raised £132.00.

Shortly after sports day is the summer fayre on Saturday the 9th July, last year was a cracker and raised £1200.00.

So far this school year we have been able to write cheques for £1700.00 (£10.00 for every child) towards trips. £120.00 contribution to the queens tea party. £205.00 for a new PA system. £375.00 for year 6 leavers. £500.00 for a new shed, £205.00 for Christmas books and £50.00 for a new water heater.
All of this would not be possible without your kind generosity and a lot of hard work from our small PTFA team.

We look forward to welcoming lots of new people to the meetings and arranging future events.

Thank you and with very kind regards
Inez and the PTFA team
Chair

Family Bingo & Bangers Night

 
  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here