The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

GDPR

Comme vous le savez le 25 mai 2018 nos lois sur la protection des données ont été mises à jour et remplacées par le Règlement sur la protection des données générales. GDPR est un règlement européen qui est conçu pour renforcer la protection des données pour tout le monde dans le public, secteur privé et troisième, redonner le contrôle aux personnes.

GDPR couvre les données stockées sur les serveurs, bases de données, sites Web et même sur papier. Et il est introduit en raison des énormes progrès de la technologie, qui ont eu un impact incroyable sur la façon dont les données sont stockées et utilisées.

En termes pratiques, cela signifie tout faire raisonnablement possible pour protéger les données sensibles et personnelles. Elle a trait à la gouvernance, structure, mesures de sécurité, procédures atteinte à la sécurité cybernétique, la gestion des risques ... essentiellement tout ce qui implique des données.

Pour se conformer à ces lois de mise à jour, nous avons maintenant Avis de confidentialité pour expliquer les données que nous gardons, comment elle est stockée et qui nous pouvons partager des informations avec. Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

avis de confidentialité pour les gouverneurs et les bénévoles

Protection des données pour les élèves

Manuel des bénévoles

 

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

GDPR

As you are aware on 25th May 2018 our Data Protection laws were updated and replaced with the General Data Protection Regulation. GDPR is an EU regulation that’s designed to strengthen data protection for everyone in the public, private and third sector, giving back control to individuals.

GDPR covers data stored on servers, databases, websites and even on paper. And it’s being introduced because of the huge advances in technology, which have had an incredible impact on the way data is used and stored.

In practical terms, it means doing everything reasonably possible to protect sensitive and personal data. It relates to governance, structure, security measures, cyber security breach procedures, risk management … essentially anything that involves data.

To comply with these update laws, we now have Privacy Notices to outline what data we keep, how it is stored and who we can share information with. If you have any queries, please do not hesitate to contact us.

Privacy notice for governors and volunteers

Privacy Notice for Pupils

Volunteer Handbook

 

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here