The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

PSHE

prix PEACH

Cette initiative mise sur le précédent travail entrepris des écoles saines. Il met l'accent sur les connaissances que les enfants en bonne santé sont plus prêts, désireux et capables d'apprendre. Si nous améliorons l'activité physique des enfants d'âge scolaire, alimentation équilibrée, PSHE, la santé émotionnelle et le bien-être nous nous attendons à un déplacement vers l'avant dans la réussite scolaire, aspiration et donc leurs perspectives de vie futures et les résultats plus de santé à long terme.

Santé publique en partenariat avec les écoles et les parties prenantes plus larges à travers la santé, l'éducation et les services destinés aux enfants ont travaillé à coproduire un cadre pour permettre et intégrer un système entier, toute l'école et approche globale de l'enfant à améliorer le bien-être, santé, le comportement et le niveau au sein, et par, milieu scolaire.
Nous appelons cette PEACH – Partenariat pour l'éducation, Et la santé des niveau enfants.

Le cadre PEACH est composé de 34 critères dans les quatre domaines; L'activité physique, Alimentation équilibrée, PSHE et bien-être émotionnel et la santé mentale. Voici une sélection de quelques-uns des critères que nous avons dû répondre.

PSHE
Démontrer comment l'enseignement et l'apprentissage tout au long de curriculum toute l'école explore, les valeurs et la diversité reflète des élèves et des vues. En réponse à un courant, et émergents, questions garantir que le cursus de PSHE est représentatif du contexte.
L'activité physique
montrant des politiques d'activité physique la façon dont tous les élèves et le personnel sont pris en charge pour être plus actifs, plus souvent. Une gamme d'activité physique et du sport activités parascolaires adapté aux intérêts des élèves et des capacités avec des liens à l'activité physique communautaire et les groupes sportifs. La participation à l'activité non sédentaire pendant la journée scolaire, y compris la promotion et la pratique de l'enseignement à base de mouvement, l'apprentissage et la révision.
Alimentation équilibrée
Un plan de programme clair qui explore les associations avec une alimentation saine par exemple. santé bucco-dentaire, culture à la plaque; veiller à ce que l'importance de la nutrition est transmise.
Santé et bien-être émotionnel
Un plan de programme pour les étudiants d'explorer et de comprendre les émotions et les sentiments, utilisant des initiatives sur des données probantes pratiques. approche globale de l'école pour sensibiliser activement et lutter contre la stigmatisation et la discrimination. Avoir un système de soutien pastoral en place pour les étudiants et le personnel, avec une voie de référence à des conseils et un soutien appropriés. Offrir des possibilités pour les personnes à participer aux activités scolaires afin de renforcer la confiance, la résilience et l'estime de soi.

Les deux écoles Shalfleet et Yarmouth ont récemment eu une évaluation de l'endroit où nous sommes sur ce chemin. Chaque zone a été évaluée au sein de ces normes fondamentales.

normes fondamentales:
1. école de leadership
2. Politique et Ethos
3. L'enseignement et l'apprentissage pratique
4. Système / Service support
5. Formation et DPC
6. Les élèves et les parents / la participation Carer

Après que nous avions tous nos éléments de preuve rassemblés pour présenter au groupe d'attribution, nous sommes heureux d'annoncer nous avons obtenu la norme Bronze PEACH pour les deux écoles. Nous travaillons maintenant vers la médaille d'argent.
Le travail acharné de tous nos collaborateurs, les élèves et les parents à travers la fédération nous ont aidés à atteindre ce prix.
Un grand merci à tout le monde.

PPERSONNELS, Social Hla santé et à Etconomic Etducation

L'éducation PSHE est un programme planifié de l'apprentissage à travers lequel nos enfants acquièrent les connaissances, compréhension et les compétences dont ils ont besoin pour gérer leur vie. Dans le cadre d'une approche globale de l'école, PSHE développe les qualités et les attributs élèves ont besoin pour prospérer en tant qu'individus, membres de la famille et des membres de la société.

Téléchargez notre Emotional Flow Chart Développement

SMSC promotion-smsc-roue-évaluation rempli

SMSC grille Toute l'école

 

Santé mentale

Action pour les enfants – https://www.actionforchildren.org.uk/support-for-parents/children-s-mental-health/

Vous aider à comprendre les signes et les comportements qui pourraient pointer à un enfant ou un adolescent ayant besoin de soutien pour maintenir leur bien-être mental.

Young Minds – https://youngminds.org.uk/

 

APPRENTISSAGE EXTÉRIEUR

À venir en septembre 2020 Miss Gates dirigera l'apprentissage en plein air dans toute la Fédération.

Veuillez vous assurer que votre enfant est correctement équipé!

Il n'y a pas de MAUVAIS TEMPS, VÊTEMENTS QUI NE CONVIENNENT PAS!

Imperméables et Wellies

 

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

PSHE

PEACH awards

This initiative is building on the previous Healthy Schools work undertaken. It focuses on the knowledge that healthy children are more ready, willing and able to learn. If we improve school-aged children’s physical activity, healthy eating, PSHE, emotional health and wellbeing we expect to see another shift forward in academic achievement, aspiration and therefore their future life prospects and longer term health outcomes.

Public Health in partnership with schools and wider stakeholders across health, education and children’s services have worked to co-produce a framework to enable and embed a whole-system, whole-school and whole-child approach to improving wellbeing, health, behaviour and attainment within, and through, school settings.
We are calling this PEACH – Partnership for Education, Attainment and Children’s Health.

The PEACH framework is composed of 34 criteria within the four domains; Physical Activity, Healthy Eating, PSHE and Emotional Wellbeing and Mental Health. Below are a selection of some of the criteria we had to meet.

PSHE
Demonstrating how teaching and learning throughout whole-school curriculum explores, values and reflects pupil diversity and views. Responding to current, and emerging, issues ensuring that the PSHE curriculum is representative of context.
Physical Activity
Physical Activity Policy showing how all pupils and staff are supported to be more active, more often. A range of Physical Activity and Sport extra-curricular activities tailored to pupil interest and abilities with links to community physical activity and sport groups. Participation in non-sedentary activity during the school day including promotion and practice of movement based teaching, learning and revision.
Healthy eating
A clear curriculum plan that explores the associations with healthy eating e.g. oral health, crop to plate; ensuring that the importance of nutrition is conveyed.
Emotional Health and Wellbeing
A curriculum plan for students to explore and understand emotions and feelings, utilising practical evidence-informed initiatives. Whole-school approach to actively raise awareness and address stigma and discrimination. Having a pastoral support system in place for both students and staff, with a referral pathway to appropriate advice and support. Providing opportunities for individuals to participate in school activities in order to build confidence, resilience and self-esteem.

Both Shalfleet and Yarmouth schools have recently had an assessment of where we are along this path. Each area was assessed within these core standards.

Core standards:
1. School Leadership
2. Policy and Ethos
3. Teaching and learning practice
4. System/Service support
5. Training and CPD
6. Pupils and Parent/Carer involvement

After we had collated all our evidence to present to the panel for awarding, we are pleased to announce we were awarded the Bronze PEACH standard for both schools. We are now working towards the SILVER award.
The hard work of all our staff, pupils and parents across the federation helped us achieve this award.
A big thank you to everyone.

Personal, Social Health and Economic Education

PSHE education is a planned programme of learning through which our children acquire the knowledge, understanding and skills they need to manage their lives. As part of a whole school approach, PSHE develops the qualities and attributes pupils need to thrive as individuals, family members and members of society.

Download our Emotional Development Flow Chart

SMSC promoting-smsc-wheel-evaluation filled

SMSC Whole school grid

 

Mental Health

Action for Children – https://www.actionforchildren.org.uk/support-for-parents/children-s-mental-health/

Help you understand the signs and behaviours that could point to a child or young person needing support to maintain their mental wellbeing.

Young Minds – https://youngminds.org.uk/

 

OUTDOOR LEARNING

Coming September 2020 Miss Gates will be leading Outdoor Learning across the Federation. You can contact Miss Gates at outdoorleader@fosay.co.uk

Please make sure your child is properly equipped!

There is no such thing as BAD WEATHER, just UNSUITABLE CLOTHING!

Waterproofs and Wellies

🌟🌟🌟🌟🌟 Summer Challenge 🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Don’t be bored this summer – get involved and create an outdoor handwash station for our schools! 

Get the whole family involved or create a ‘bubble team’.
If you need more information or have any bits and bobs to donate, please contact Miss Gates at outdoorleader@fosay.co.uk. Enjoy your summer!
 
 
  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here