The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

La journée d'école

Heures du jour

8.40au – Les élèves sont réunis dans la cour de récréation par leurs professeurs et mis en classe prêts pour l'enregistrement.

9.00au – Les cours commencent

10.00au – KS1 pause du matin

10.15au – KS2 pause du matin

12 midi – Déjeuner commence (KS1 déjeuner dans le hall puis temps de jeu / KS2 temps de jeu, puis le déjeuner dans le hall)

1.00h – Déjeuner se termine et les leçons commencer

3h– finitions scolaires – Les enfants sont prises par l'enseignant de la classe à la principale aire de jeux prêts à être collectés.

Année 6 les enfants sont en mesure de quitter de façon autonome que si l'autorisation écrite a été reçue par l'école.

Présence

Nous vous demandons de veiller à ce que votre enfant est à l'école pour notre ouverture rapide de la journée à 08:40heures, car cela aidera votre enfant à établir une routine qui devrait rester avec eux tout au long de leur vie scolaire. Tout enfant entrant à l'école après les élèves ont été recueillis par les enseignants de l'aire de jeux doivent être prises à l'Office scolaire. Ils peuvent ensuite être signé à la fin du livre et prises pour la salle de classe par un membre du personnel.

S'il vous plaît contacter l'école dès que possible si votre enfant est malade (il y a quelqu'un sur les lieux de 08:00heures chaque matin).  Si nous n'avons pas entendu parler de vous par 09:30heures, nous vous appeler pour vérifier la raison de l'absence de toutes les absences, y compris les arrivées tardives à l'école, être marqué sur le dossier de votre enfant.

La recherche a montré qu'il existe un lien direct entre la fréquentation et le niveau de ce qui a conduit à la politique du gouvernement alors fortement décourager loin de l'école où cela est évitable. Notre objectif de fréquentation est 96%.

Comportement et discipline

Nous avons des attentes élevées, et nous faisons la promotion du développement de l'auto-discipline et l'estime de soi par:

fournir de bons modèles
promotion d'un environnement d'encouragement et de louange
aider les enfants à développer un respect de l'autorité
 

Le but de notre école est d'encourager l'auto-discipline, le respect de la courtoisie et de considération pour les autres. Éloges et des encouragements sous-tend tout ce que nous faisons à l'école. Nous inculquent aux élèves qu'ils sont les seuls responsables de leurs choix et en raison de ces choix peut avoir des conséquences.

Nous avons un système de récompense dans l'école pour la courtoisie, gentillesse, la serviabilité et la réussite scolaire . Les élèves reçoivent des autocollants, certificats, m'attraper cartes en fonction de leur groupe d'âge particulier.

Un culte hebdomadaire collective pour célébrer à la fois académique et la réussite pastorale a lieu. Les enseignants à identifier les élèves à la réussite scolaire – contre leurs propres normes ou à l'effort suprême, persistance de travail et de bonnes aptitudes sociales.

Cliquez ici pour télécharger – Déclaration de comportement acceptable

 

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

The School Day

Times of the Day

8.40am – Pupils are met in the playground by their teachers.

8.50am – Collective Worship

9.00am – Lessons start

12 noon – Lunch starts

1.00pm – Lunch ends and lessons start

3pm – School finishes – All pupils can be met from the school playground.

Year 6 children are able to leave independently only if written permission has been received by the school.

Attendance

We do ask you to ensure that your child is at school for our prompt start to the day at 08:40hrs as this will help your child to establish a routine that should stay with them throughout their school life. Any child entering school after pupils have been collected by teachers from the playground must be taken to the School Office. They can be then signed in the late book and taken to the classroom by a member of staff.

Please contact the school as soon as possible if your child is unwell (there is somebody on the premises from 08:00hrs each morning).  If we have not heard from you by 09:30hrs we will ring you to check the reason for absence as all absences, including late arrivals to school, have to be marked on your child’s record.

Research has shown that there is a direct link between attendance and attainment and this has led to government policy strongly discouraging time away from school where this is avoidable. Our attendance target is 96%.

Behaviour and Discipline

We have high expectations, and we promote the development of self-discipline and self esteem by:

providing good role models
promoting an environment of encouragement and praise
helping children to develop a respect for authority
 

The aim of our school is to encourage self discipline, courtesy respect and consideration for others. Positive praise and encouragement underpins all that we do in school. We instill in pupils that they alone are responsible for their choices and as a result of such choices there can be consequences.

We have a reward system across the school for courtesy, kindness, helpfulness and academic achievement . Pupils receive stickers, certificates, and catch me cards depending on their particular year group.

A weekly Collective Worship to celebrate both academic and pastoral achievement takes place. Teachers identify pupils for academic success – against their own standards or for supreme effort, persistence with work and good social skills.

Click to download – Acceptable Behaviour Statement

 

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here