The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Voyages scolaires

Année 6 Osmington Bay

Nous sommes arrivés à l'école le 30 Octobre très heureux pour notre voyage à Federated PGL, Osmington Bay. Nous avons voyagé pour 1 ½ heures pour atteindre PGL, qui était assez drôle que nous avons regardé Mr Beans vacances sur l'entraîneur!
Nous avons eu beaucoup d'activités, construction d'un radeau, quad, balançoire géante, Tyrolienne, la résolution de problèmes et parcours sensoriel, piste de tunnel, abseiling, l'escalade et même une discothèque. J'ai apprécié le parcours sensoriel et discothèque le meilleur. C'était sympa
que nous ne devions pas partager notre dortoir avec les enseignants! J'étais un peu inquiet d'aller sur les quads de sorte que le PGL a fait une affaire avec moi que si je me suis assis sur le vélo quad, Je pourrais patron Mme Lewis pendant une journée, si je me suis assis sur
avec le moteur sur, Je pourrais patron Mme Lewis autour pendant deux jours et si je suis allé autour sur elle au moins à moitié, Je pourrais patron Mme Lewis autour de la semaine. Je suis allé tour 4 fois!!! Mme Lewis était très occupé après!
Je fait des amis avec Holly Serena de Shalfleet et nous sommes maintenant très bons amis.
Nous avons regardé Peter Pan sur le chemin du retour, mais je me suis endormi!
Rapport Lily Blazeby






















































































 

 

 

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

School Trips

Year 6 Osmington Bay

We arrived at school on 30th October very excited for our Federated trip to PGL, Osmington Bay. We traveled for 1 ½ hours to reach PGL, which was kind of funny as we watched Mr Beans Holiday on the coach!
We had a lot of activities, raft building, quad bikes, giant swing, zip wire, problem solving and sensory trail, tunnel trail, abseiling, rock climbing and even a disco. I enjoyed the sensory trail and disco the best. It was nice
as we didn’t have to share our dorm with teachers! I was a bit worried about going on the quad bikes so the PGL made a deal with me that if I sat on the quad bike, I could boss Mrs Lewis around for a day, if I sat on
it with the engine on, I could boss Mrs Lewis around for two days and if I went around on it to at least half way, I could boss Mrs Lewis around for the week. I went round 4 times!!! Mrs Lewis was very busy after that!
I made friends with Holly and Serena from Shalfleet and we are now really good friends.
We watched Peter Pan on the way back but I fell asleep!
Report by Lily Blazeby






















































































 

 

 

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here