The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Année 5 & 6

Classe verte à Yarmouth primaire – Années 5 et 6

Chers parents / tuteurs

Cette année, en classe verte, l'équipe du personnel sera composé de Mme. Lewis (professeur), Mlle Isaac (professeur) et Mme. Newton (IRD). Mlle Isaac sera à la barre le lundi, Mardi et travaillera aux côtés de Mme Lewis sur un mercredi. Puis Mme Lewis prend les rênes les jeudis et vendredis. Pour assurer la cohérence et la continuité, Mme. Lewis et Miss Isaac se réuniront mercredi après-midi pour planifier et ressources l'apprentissage de Green classe chaque semaine. Pendant ce temps, Mme. Newton dirigera l'apprentissage.



Les enfants seront accueillis dans la cour à 8.40 a.m. et retourné aux parents à 3.00 p.m. chaque jour.

Chaque enfant a besoin d'apporter une bouteille d'eau nommée à l'école qui sera ramené à la maison tous les jours. Conformément à l'initiative Écoles en santé, nous demandons que seule l'eau est fournie. Des collations saines sont acceptables pour les temps de pause du matin, tels que les fruits, gâteaux de riz et des barres de céréales. En raison de plusieurs enfants victimes d'allergies aux noix, nous vous prions que les produits à base de noix sont évités.

P.E. aura lieu deux fois par semaine et nous demandons que P.E nommé. kit est à l'école à tout moment. De préférence, les enfants doivent enlever leurs boucles d'oreilles avant de venir à l'école les jours qui P.E. est enseigné (Lundi et mardi); si cela est impossible, s'il vous plaît fournir une bande chirurgicale afin que votre enfant puisse participer à P.E. et que nous pouvons respecter les exigences de santé et de sécurité.

Comme nous croyons que les compétences en lecture sont très importants, nous serions très reconnaissants si vous pouviez écouter, ou partager des livres avec votre enfant sur une base quotidienne. Modélisation plaisir de la lecture est inestimable et une excellente façon d'encourager l'amour des livres. La tenue des discussions et des débats sur le contenu de la littérature inspirera votre enfant à se livrer à une série de textes et d'améliorer les compétences linguistiques et de la communication parlée.

Spellings et devoirs de maths seront fournis sur une base hebdomadaire et cela sera discuté en classe afin que les attentes sont claires. (Nous envoyons la maison un calendrier de travail à domicile afin que vous soyez clair avec le jour où il est défini et quand il a besoin d'être remis). devoirs de mathématiques se concentrera sur la maîtrise des calculs mentaux dans le premier terme. Une liste de mots d'orthographe sera mis un lundi et les enfants sera testé le lundi suivant. Une activité basée sur le sujet demi-termly sera mis à compléter notre apprentissage dans ce domaine. Cette tâche est décrite sur votre exemplaire de notre plan à moyen terme. Cependant, il sera discuté avec vos enfants afin qu'ils soient claires en ce qui concerne les attentes. S'il y a quelque chose qui vous préoccupe en ce qui concerne l'éducation de votre enfant ou le bien-être, alors s'il vous plaît ne pas hésiter à nous parler en personne, ou par messager Dojo. Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à toutes les inquiétudes que vous pourriez avoir.

Nous tenons à ajouter que nous sommes très heureux de l'année à venir et nous sommes très impatients de travailler avec vous et vos enfants ici, à Yarmouth.

Cordialement

équipe de classe verte

Vert classe LTP

Vert Classe MTP Automne 1 – La Grèce ancienne

Quelques photos de notre formation de vélo, Inspirons et nos mathématiques montrant des enfants qui travaillent sur la soustraction en profondeur…

Vert Classe MTP Automne 2 – Nouvelle-Zélande

Année 6 Osmington Bay

Nous sommes arrivés à l'école le 30 Octobre très heureux pour notre voyage à Federated PGL, Osmington Bay. Nous avons voyagé pour 1 ½ heures pour atteindre PGL, qui était assez drôle que nous avons regardé Mr Beans vacances sur l'entraîneur!
Nous avons eu beaucoup d'activités, construction d'un radeau, quad, balançoire géante, Tyrolienne, la résolution de problèmes et parcours sensoriel, piste de tunnel, abseiling, l'escalade et même une discothèque. J'ai apprécié le parcours sensoriel et discothèque le meilleur. C'était sympa
que nous ne devions pas partager notre dortoir avec les enseignants! J'étais un peu inquiet d'aller sur les quads de sorte que le PGL a fait une affaire avec moi que si je me suis assis sur le vélo quad, Je pourrais patron Mme Lewis pendant une journée, si je me suis assis sur
avec le moteur sur, Je pourrais patron Mme Lewis autour pendant deux jours et si je suis allé autour sur elle au moins à moitié, Je pourrais patron Mme Lewis autour de la semaine. Je suis allé tour 4 fois!!! Mme Lewis était très occupé après!
Je fait des amis avec Holly Serena de Shalfleet et nous sommes maintenant très bons amis.
Nous avons regardé Peter Pan sur le chemin du retour, mais je me suis endormi!
Rapport Lily Blazeby

Voir la galerie, Voyages scolaires pour les photos de Osmington Bay.

Quelques photos de notre tâche à emporter à la maison sténopé….

Vert Classe MTP Spring 1 – Run For Cover!

Vert Classe MTP Spring 2 – WW2

Photos de 5s année en classe verte portant une enquête scientifique. Ils étaient à la recherche sur les forces et, en particulier, résistance à l'eau.

Classe verte MTP d'été 1 – Côtes & Coastlines

 

S'il vous plaît cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux détails de notre programme d'études & planificateurs:

Aperçu du programme KS2

RE Yarmouth KS2 plan à long terme

Orthographe Progression Plan pour le programme d'études

Curriculum SPAG école Whole

Année 5 et 6 Anglais Présentation

Anglais de terminologie

Numératie pour les étapes clés 1 et 2

KS2 Évaluation de l'écriture supérieur

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

Year 5 & 6

Green Class at Yarmouth Primary – Years 5 and 6

Dear Parents/Carers

This year in Green Class, the staff team will consist of Mrs. Lewis (teacher), Miss Isaac (teacher) and Mrs. Newton (HLTA). Miss Isaac will be at the helm on Mondays, Tuesdays and will work alongside Mrs Lewis on a Wednesday. Then Mrs Lewis takes the reins on Thursdays and Fridays. To ensure consistency and continuity, Mrs. Lewis and Miss Isaac will be meeting on Wednesday afternoons to plan and resource Green Class’s learning each week. During this time, Mrs. Newton will be leading the learning.



Children will be greeted in the playground at 8.40 a.m. and returned to parents at 3.00 p.m. each day.

Every child needs to bring a named water bottle to school which will be taken home daily. In line with the Healthy Schools Initiative, we request that only water is provided. Healthy snacks are acceptable for morning break times, such as fruit, rice cakes and cereal bars. Due to several children experiencing nut allergies, we kindly request that nut-based products are avoided.

P.E. will take place twice a week and we ask that named P.E. kit is in school at all times. Preferably, children should remove their earrings before coming to school on the days which P.E. is taught (Monday and Tuesdays); if this is not possible, please provide surgical tape so that your child can participate in P.E. and that we can adhere to health and safety requirements.

As we believe that reading skills are very important, we would very much appreciate it if you could listen to, or share books with your child on a daily basis. Modelling enjoyment of reading is priceless and a great way to encourage a love of books. Holding discussions and debates about the content of literature will inspire your child to engage with a range of texts and improve spoken language and communication skills.

Spellings and maths homework will be provided on a weekly basis and this will be discussed in class so that expectations are clear. (We will send home a homework timetable so that you are clear with the day that it is set and when it needs to be handed in). Maths homework will focus on fluency of mental calculations in the first term. A spelling word list will be set on a Monday and the children will be tested on the following Monday. A half-termly topic-based activity will be set to complement our learning in this area. This task is outlined on your personal copy of our Medium term plan. However, it will be discussed with your children to ensure that they are clear with regards to the expectation. If there is anything which concerns you regarding your child’s education or well-being, then please do not hesitate to speak to us in person, or by Dojo messenger. There will always be someone available to address any worries that you may have.

We would like to add that we are very excited about the year ahead and are very much looking forward to working with you and your children here at Yarmouth.

Yours sincerely

Green Class team

Green Class LTP

Green Class MTP Autumn 1 – Ancient Greece

Some photos of our Bike Training, Inspire Day and our maths showing children working on subtraction at depth…

Green Class MTP Autumn 2 – New Zealand

Year 6 Osmington Bay

We arrived at school on 30th October very excited for our Federated trip to PGL, Osmington Bay. We traveled for 1 ½ hours to reach PGL, which was kind of funny as we watched Mr Beans Holiday on the coach!
We had a lot of activities, raft building, quad bikes, giant swing, zip wire, problem solving and sensory trail, tunnel trail, abseiling, rock climbing and even a disco. I enjoyed the sensory trail and disco the best. It was nice
as we didn’t have to share our dorm with teachers! I was a bit worried about going on the quad bikes so the PGL made a deal with me that if I sat on the quad bike, I could boss Mrs Lewis around for a day, if I sat on
it with the engine on, I could boss Mrs Lewis around for two days and if I went around on it to at least half way, I could boss Mrs Lewis around for the week. I went round 4 times!!! Mrs Lewis was very busy after that!
I made friends with Holly and Serena from Shalfleet and we are now really good friends.
We watched Peter Pan on the way back but I fell asleep!
Report by Lily Blazeby

Please see some photos of what we got up to in 2016-2017

 

Some photos of a science investigation into separating solids and liquids and some of the children at the more able maths challenge.

Photos from our ‘On the buses’ day.  This was a transition event for our Year 6s to use timetables to get to destinations on the Island.

Photos of Green Class’s inspire day – model-making to inspire their next unit of work – Quest.
 

Please click on the links below to access details of our curriculum & planners:

Curriculum Overview KS2

RE Yarmouth KS2 Long term plan

Spelling Progression Map for the Curriculum

SPAG Whole School Curriculum

Year 5 and 6 English Overview

English Glossary of Terms

Numeracy for Key Stages 1 and 2

Writing Assessment Upper KS2

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here