The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Année 1 & 2

Nous sommes une Année 1 et 2 classe – Classe Jaune

Chers parents / tuteurs

Nous vous souhaitons la bienvenue et votre enfant à la classe jaune et les deux premières années. Ceci est pour vous faire connaître certains de nos routines.

Personnel - L'équipe pour la classe jaune sont Mme. Thompson et Mme. Buckett.

Temps de fruits - Les enfants peuvent avoir un morceau de fruit après la pause à 10:30. Key Stage One sont donné un morceau libre de fruits ou de légumes dans le cadre du programme du gouvernement, ou ils sont invités à apporter un morceau de fruit ou une collation santé à domicile.

Boissons - Chaque enfant aura besoin d'apporter une bouteille d'eau nommée à boire toute la journée. Il devient très chaud dans la salle de classe, donc ils auront besoin d'un verre. Leurs bouteilles de boissons seront conservés soit dans des paniers sur les tables (dans le temps plus chaud) ou dans des paniers sur une étagère où les enfants peuvent y accéder tout au long de la journée.

Uniforme - Nous demandons que vous vérifiez régulièrement que tous les vêtements est clairement étiqueté, en particulier les cavaliers et manteaux, y compris leur kit PE, et que tous les enfants bénéficient d'un manteau que nous aimons sortir les enfants à temps de jeu tous les jours, même sous la pluie de lumière, et un chapeau par temps chaud.

P.E - Notre classe aura des leçons PE chaque semaine, un lundi matin et mercredi après-midi, donc s'il vous plaît assurez-vous que leurs kits, y compris leur t-shirt de couleur PE sont à l'école chaque semaine. Nous allons essayer de sortir faire PE autant que possible si dans le temps froid s'il vous plaît les enfants peuvent aussi pantalons de survêtement et un cavalier.

Lecture - Nous allons faire diverses activités de lecture tous les jours, et donc s'il vous plaît assurez-vous que les enfants ont toujours leurs livres dans leurs sacs de lecture à l'école. Chaque enfant aura un dossier de lecture, et il est utile si vous pouvez écrire chaque fois que vous entendez votre enfant à lire. Il ne doit pas être leur livre de lecture scolaire. Tous les adultes à l'école feront la même chose pour vous tenir au courant des progrès de votre enfant. Cependant, nous devons souligner que ces livres sont principalement un livre de lecture à la maison, et nous ne serons pas toujours les entendre lire ces livres. S'il vous plaît être conscient que, parfois, les enfants répéter pages ou même des livres entiers pour développer l'aisance et la précision et nous pouvons changer pas nécessairement un livre chaque fois qu'ils arrivent à la fin, que nous devons nous assurer de leur compréhension de l'histoire et les personnages du livre. Nous allons les passer à un autre livre quand nous sommes confiants qu'ils sont prêts. Chaque matin, nous aurons le temps de lecture de 0900 jusqu'à 0920. Dans ce temps, les enfants prendront part à diverses activités de lecture.

Devoirs - les devoirs de l'orthographe sera envoyé à la maison un lundi et nous demandons que vous encouragez votre enfant à rechercher, Couverture, Ecrire et vérifiez leur orthographe à la partie supérieure de la page (s'il vous plaît pratiquer les mots au moins 3 ou 4 fois). Ces mots peuvent ensuite être mis en phrases sur les lignes ci-dessous. Ces mots seront testés le lundi matin suivant. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous laisser personnellement connaître les marques individuelles mais les enfants connaîtront leurs scores, et si elles parviennent à atteindre tous leurs orthographes ils recevront un dojo. Votre aide sera grandement appréciée que la pratique régulière les aide vraiment à se sentir plus en confiance. Quand les enfants se sont installés dans la routine de classe, Ou les devoirs de la numératie alphabétisation seront envoyés un vendredi, être retourné au plus tard le vendredi suivant. Juste pour vous faire savoir que la quantité de travail à domicile augmentera au cours de l'année pour l'année 2 enfants. Il y aura également une tâche à domicile basée sur le sujet, ils apprennent sur chaque demi-pension. Ce sont souvent des tâches à base d'art et peut être très amusant pour les enfants et les parents à faire.

Charlie Ours - Nous avons la chance d'avoir un ours résident dans la catégorie jaune. Charlie aime rentrer à la maison avec un enfant différent chaque jour. Les enfants peuvent dessiner ou écrire sur leurs aventures dans son journal et ils peuvent ensuite partager avec la classe le lendemain.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce! Espérons que les informations vous aider et votre enfant à régler rapidement en classe jaune. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre enfant ou nos routines, alors s'il vous plaît ne pas hésiter à nous parler avant ou après l'école. Nous espérons que ce sera un plaisir et heureuse année.

Cordialement,

Mme. J Thompson et Mme G. Buckett

Se il vous plaît cliquer pour télécharger…Classe jaune Plan à long terme 2018-2019

Jaune Classe MTP Automne 1 – Une vie de pirate pour moi

S'il vous plaît voir les photos de notre jour de pirate…

 
S'il vous plaît cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux détails de notre nouveau programme & planificateurs:

Aperçu du programme KS1

RE Yarmouth YR & KS1 plan à long terme

Orthographe Progression Plan pour le programme d'études

Curriculum SPAG école Whole

Année 1 Anglais Présentation

Anglais de terminologie

Numératie pour les étapes clés 1 et 2

Évaluation de l'écriture Année 1

 
  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

Year 1 & 2

We are a Year 1 and 2 class – Yellow Class

Dear Parents/Carers

We welcome you and your child to Yellow Class and Years one and two. 

Staff – The teachers for Yellow class are Mrs. Thompson and Mrs. Smith, supported by Mrs. Buckett. We will also have Mrs. Matthews for two mornings a week and Mrs Bristow who will be supporting a child on a 1:1 basis.

Fruit time – The children can have a piece of fruit after break at 10:30. Key Stage One are given a free piece of fruit or vegetable as part of the government’s scheme, or they are welcome to bring a piece of fruit or a healthy snack from home.

Drinks – Each child will need to bring in a named water bottle to drink throughout the day. It does get very hot in the classroom, so they will need a drink. Their drinks bottles will be kept either in baskets on the tables (in the hotter weather) or in baskets on a shelf where the children can access them throughout the day.

Uniform – We ask that you regularly check that all clothing is clearly labeled, especially jumpers and coats, including their PE kit, and that all children are provided with a hat in hot weather, and a coat when it is cold or wet. We like to get the children out at playtime everyday, even in light rain!

P.E – Our class will have PE lessons each week, on a Wednesday and a Friday, so please make sure their kits are in school each week. We will try to get outside to do PE as much as possible so in the colder weather please can the children also have tracksuit trousers and a jumper.

Reading – We will be doing various reading activities every day, and therefore please make sure that the children always have their books in their reading bags in school. Every child will have a reading record, and it is helpful if you can write in it each time you hear your child read. It doesn’t have to be their school reading book. Any adults at school will do the same to keep you informed of your child’s progress. However we need to stress that these books are mainly a home reading book, and we will not always hear them read these books. Please be aware that sometimes the children will repeat pages or even whole books to develop fluency and accuracy and we may not necessarily change a book each time they get to the end, as we have to make sure of their understanding of the story and the characters in the book. We will move them on to another book when we are confident they are ready. Every morning we will have reading time from 0900 until 0920. In this time the children will take part in a variety of reading activities. If you would like to come in and hear some children read we would appreciate it and welcome you with open arms.

Homework – Spelling homework will be sent home on a Monday and we would ask that you encourage your child to Look, Cover, Write and Check their spellings at the top part of the page (please practice the words at least 3 or 4 times). These words can then be put into sentences on the lines below. These words will be tested the following Monday morning. Unfortunately we cannot personally let you know individual marks but the children will know their scores, and if they manage to achieve all of their spellings they will be awarded a dojo. Your help will be greatly appreciated as regular practice really helps them to feel more confident. When the children have settled into the class routine, Numeracy or Literacy homework will be sent out on a Friday, to be returned at the latest by the following Friday. Just to let you know that the amount of homework will increase during the year for the Year 2 children. There will also be a home task based on the topic they are learning about each half term. These are often art based tasks and can be great fun for children and parents to do.

Charlie Bear – We are lucky to have a resident bear in Yellow Class. Charlie likes to go home with a different child each day. The children can draw or write about their adventures in his diary and they can then share it with the class the next day.

If you have any concerns or questions about your child or our routines, then please do not hesitate to speak to us before or after school. We hope that this will be a fun and happy year.

Yours sincerely,

Mrs. J Thompson and Mrs. S Smith
Mrs G. Buckett

Yellow Class MTP Autumn 1 Our Island

 

Please see below some photos of what we got up to 2016-2017

 
Please click on the links below to access details of our new curriculum & planners:

Curriculum Overview KS1

RE Yarmouth YR & KS1 Long term plan

Spelling Progression Map for the Curriculum

SPAG Whole School Curriculum

Year 1 English Overview

English Glossary of Terms

Numeracy for Key Stages 1 and 2

Writing Assessment Year 1

 
  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here