The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Année F 1 & 2

Bienvenue à Année 1 et 2 – Classe Jaune

Personnel – Je suis Miss Poulton, l'enseignant pendant des années 1 et 2. Le soutien aux assistants d'enseignement tous les matins sera assuré par Mme Grieve. L'école forestière un mercredi matin sera dirigée par Miss Gates, tandis que P.E. les mercredis et vendredis seront dirigés par M. McCormack.

Routine matinale, - Pour le trimestre d'automne, veuillez continuer à entrer par la porte de notre classe à 8h50. Alors que nous nous installons dans nos routines, les travaux matinaux auront lieu aux tables et sous forme de phonétique, activités liées aux mathématiques et aux programmes d'études définies dans notre espace de fourniture continue.

Fruits et boissons - Nous vous fournirons un fruit ou une collation saine pour la pause du matin. Chaque enfant devra apporter un nommé bouteille d'eau à boire toute la journée. Les bouteilles d'eau seront facilement accessibles dans la salle de classe et les enfants auront de nombreuses occasions de prendre un verre tout au long de la journée.

Boîtes à lunch - Ceux-ci seront stockés sur leurs chevilles juste à l'extérieur de la classe. N'oubliez pas que nous sommes une école sans noix.

Fin de la routine quotidienne– La journée se termine pour les enfants à 2:45pm et nous vous demandons de continuer à récupérer à la porte de la classe, socialement distancé s'il vous plaît. Les jeunes frères et sœurs seront accompagnés et sortis en même temps que votre aîné.

Uniforme - Veuillez étiqueter clairement l'uniforme de votre enfant et la trousse d'EP et vous assurer qu'il a des vêtements appropriés pour nos conditions météorologiques changeantes. Nous serons dehors beau temps mauvais temps!

P.E. - Nos cours d'éducation physique auront lieu les mercredis et vendredis matins. Ces jours, les enfants doivent fréquenter l'école dans leur P.E. des kits avec des vêtements adaptés pour nos sessions d'école forestière. Veuillez fournir à tous les enfants des bas de jogging comme P.E. continuera même par temps plus froid.

Lecture - Chaque enfant a reçu un relevé de lecture afin que toute lecture faite à la maison ou à l'école puisse être enregistrée. Même 5 les minutes à la maison chaque jour font une énorme différence. Ces livres sont nivelés et sont principalement destinés à la lecture à domicile. Nous avons une bibliothèque fantastique ici, ainsi que de nombreux beaux livres dans notre classe pour que les enfants puissent en profiter.

Devoirs - Chaque demi-pension, votre enfant sera renvoyé à la maison avec un devoir facultatif lié à un sujet. Les maths et l'orthographe seront envoyés à la maison chaque semaine dans un livre de devoirs

Classe Dojo - Nous sommes tous connectés sur Class Dojo maintenant, ce qui est fantastique! C'est ainsi que nous vous donnerons toutes les informations importantes et comment vous pouvez rester en contact avec moi si vous avez des inquiétudes ou souhaitez célébrer quelque chose que votre enfant a fait à la maison..

Un grand merci pour un début si brillant, J'ai hâte de vivre une année passionnante! Mlle Poulton.

Se il vous plaît cliquer pour télécharger – Classe Jaune 2 Plan à long terme 2020-2021
 
 
 
S'il vous plaît cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux détails de notre programme d'études & planificateurs:

Aperçu du programme KS1

RE Yarmouth YR & KS1 plan à long terme

Orthographe Progression Plan pour le programme d'études

Curriculum SPAG école Whole

Année 1 Anglais Présentation

Année 2 Anglais Présentation

Anglais de terminologie

Numératie pour les étapes clés 1 et 2

Un excellent site pour les livres de lecture proposés – https://schoolreadinglist.co.uk/

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

F Year 1 & 2

Welcome to Year 1 and 2 – Yellow Class

Staff – I am Miss Poulton, the class teacher for years 1 and 2. Teaching assistant support every morning will be provided by Mrs Grieve. Forest School on a Wednesday morning will be led by Miss Gates, while P.E. on Wednesdays and Fridays will be led by Mr McCormack.

Early morning routine – For the Autumn term, please continue to enter by our classroom door at 8.50am. As we settle in to our routines, early morning work will take place at tables and in the form of phonics, maths and curriculum linked activities set out in our continuous provision space.

Fruit and drinks – We will provide a piece of fruit or a healthy snack for morning break time. Each child will need to bring in a named water bottle to drink throughout the day. Water bottles will be easily accessible in the class room and the children are given lots of opportunities to have a drink throughout the day.

Lunchboxes – These will be stored on their pegs just outside the classroom. Please remember we are a nut free school.

End of the day routine– The day ends for the children at 2:45pm and we ask that you continue to collect from the classroom door, socially distanced please. Younger siblings will be accompanied and brought out at the same time as your eldest child.

Uniform – Please label your child’s uniform and P.E kit clearly and ensure they have appropriate clothing for our changeable weather. We will be outside rain or shine!

P.E. – Our PE lessons will take place on Wednesday and Friday mornings. On these days, children should attend school in their P.E. kits with appropriate clothing for our forest school sessions. Please could all children be provided with jogging bottoms as P.E. will continue even in colder weather.

Reading – Each child has been given a reading record so that any reading done at home or school can be logged. Even 5 minutes at home each day makes a huge difference. These books are levelled and are mainly for home reading. We have a fantastic library here, as well as many lovely books in our classroom for children to enjoy.

Homework – Each half term, your child will be sent home with an optional topic related homework task. Maths and Spellings will be sent home weekly in a Homework book

Class Dojo – We are all connected on Class Dojo now which is fantastic! This is how we will give you any important information and how you can keep in touch with me if you have any concerns or wish to celebrate something your child has done at home.

Huge thanks for such a brilliant start, I am looking forward to an exciting year! Miss Poulton.

Please click to download – Yellow Class 2 Long Term Plan 2020-2021
 
 
 
Please click on the links below to access details of our curriculum & planners:

Curriculum Overview KS1

RE Yarmouth YR & KS1 Long term plan

Spelling Progression Map for the Curriculum

SPAG Whole School Curriculum

Year 1 English Overview

Year 2 English Overview

English Glossary of Terms

Numeracy for Key Stages 1 and 2

A great website for suggested reading books – https://schoolreadinglist.co.uk/

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here