The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Wight Ouest école Avis de mise en œuvre – Mis à jour 12.02.20

Wight Ouest école Avis de mise en œuvre – Mis à jour 12.02.20

Chers parents / tuteurs

La LA a récemment répondu à une enquête sur le programme proposé à la construction de tous les Saints d'un Cllr et ont partagé les détails avec nous. Nous avons publié sur notre site web pour votre information.

Meilleurs voeux

Carla Bradshaw

De Richard Vaughan, Chef adjoint du développement stratégique à OIEau Cllr (non nommé)

Les progrès sur l'obtention du financement requis pour la nouvelle école fait des progrès très positifs. Comme cela a été discuté dans le passé, le programme de construction scolaire PRIORITÉ écoconception (PSBP2) est un programme national et, par conséquent, suit un processus défini qui ne peut être dévié de.

All Saints site ainsi que plusieurs autres sites scolaires de l'île ont depuis un certain temps en raison de l'investissement par PSBP2. La proposition initiale de la écoconception était d'investir environ 2 millions de £ pour le site, cela aurait vu une démolition des structures existantes et une petite quantité de nouvelle construction et la remise à neuf. Grâce à la négociation prolongée avec l'éco-conception, nous avons réussi à les déplacer de ce qu'ils initialement prévu, à une nouvelle option scolaire. Ce verra 95% de la structure existante démolie puis reconstruite. La seule partie existante de l'école à retenir serait la façade d'origine et cela seulement après rénovation importante.

Au cours de plusieurs mois, ainsi que des collègues écoconception, nous avons travaillé une solution que nous croyons chiffré collectivement fournira ce qui est nécessaire pour soutenir l'éducation primaire à long terme sur le site d'eau douce. Ceci est maintenant sous la forme d'un plan sommaire Business Case (OBRC) et est avec le directeur Capital écoconception aux fins de signature. Il est possible cet objectif sera atteint d'ici la fin de la semaine sous réserve des questions qu'il pourrait avoir. Une fois que le CBO est approuvé, nous passons dans une phase de conception détaillée, cela aboutira à une application de planification au conseil OIEau plus tard cette année. L'étape suivante consiste alors à tendre le projet et convenir d'un montant de coût final lors du retour d'appel d'offres avec le écoconception. Ceci est la figure doit alors être livré pour la nouvelle école.

L'éco-conception dans le cadre du processus de PSPB2 ne pas envoyer des notes dire quelque chose est convenu jusqu'à ce que vous atteignez le stade OBC, jusqu'à ce moment-là, ils nous construisent un cas pour l'investissement, ce que nous avons fait. Le seul commentaire que je peux offrir à ce moment de l'écoconception est venue du directeur du programme PSPB2, dans une récente conversation téléphonique que nous avions, il était heureux d'Etat que « nous sommes dans une position très positive et la rapidité des progrès à ce jour a être exceptionnel ».

Dès que nous avons signe de la I OBC assurera les nouvelles sont partagées pleinement avec toutes les parties prenantes. À cette fin, les groupes de mise en œuvre qui superviseront la fermeture de tous les Saints’ et la relocalisation de Yarmouth Pri élaborent une stratégie de communication qui assurera des nouvelles et des progrès sont partagés sur une base régulière à travers tous les canaux possibles.

Je comprends la frustration qui existe dans certaines régions à ce stade cependant, ne s'il vous plaît rassurer le Conseil paroissial que des progrès ont été accomplis et devrait être prochainement atteint la première étape importante.

Yarmouth Sommaire 28.01.2020

réunions de mise en œuvre introduction définitive v2

Commentaires fermés on West Wight School Implementation Notice – Mis à jour 12.02.20

Les commentaires sont fermés.

Laisser un commentaire

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

West Wight School Implementation Notice – Updated 12.02.20

West Wight School Implementation Notice – Updated 12.02.20

Dear parents/carers

The LA have recently responded to an enquiry regarding the proposed building programme at All Saints from a Cllr and have shared the detail with us. We have published this on our website for your information.

Best wishes

Carla Bradshaw

From Richard Vaughan, Deputy Head of Strategic Development to IOW Cllr (not named)

Progress on securing the required funding for the new school is making very positive progress. As has been discussed in the past the DfE Priority School Building Program (PSBP2) is a national programme and therefore, follows a defined process which cannot be deviated from.

The All Saints’ site along with several other school sites across the Island have for some time been due for investment through PSBP2. The initial proposal from the DfE was to invest circa £2m in to the site, this would have seen some demolition of existing structures and a small amount of new build and refurbishment. Through extended negotiation with the DfE we have managed to move them from what they initially planned, to a new school option. This will see 95% of the existing structure demolished and then rebuilt. The only existing part of the school to be retained would be the original frontage and this only after significant refurbishment.

Over many months, along with DfE colleagues we have worked up a costed solution that we collectively believe will deliver what is required to support long-term primary education on the Freshwater site. This is now in the form of an Outline Business Case (OBC) and is with the DfE Capital Director for sign-off. It is possible this will be achieved by the end of the week subject to any questions he might have. Once the OBC is approved we move in to a detailed design phase, this will culminate in a planning application to the IoW council later this year. The next stage is to then tender the project and agree a final cost figure upon tender return with the DfE. This is the figure the new school must then be delivered for.

The DfE as part of the PSPB2 process don’t send out notes saying something is agreed until you reach the OBC stage, up until that point they and us are building a case for investment, this we have done. The one comment I can offer at this point from the DfE came from the PSPB2 Program Director, in a recent phone conversation we had he was happy to state that ‘ we’re in a very positive position and the speed of progress to date had be exceptional’.

As soon as we have sign off to the OBC I will ensure the news is shared fully with all stakeholders. To that end, the Implementation Groups which will oversee the closure of All Saints’ and relocation of Yarmouth Pri are developing a communication strategy that will ensure news and progress is shared on a regular basis through all possible channels.

I do understand the frustration that exists in some areas at this point however, do please reassure the Parish Council that progress is being made and the first major milestone should shortly be achieved.

Yarmouth Executive Summary 28.01.2020

Implementation meetings introduction final v2

Comments Off on West Wight School Implementation Notice – Updated 12.02.20

Comments are closed.

Leave a comment

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here