The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Admissions

 Introduction

La Fédération des écoles de l'Église de Shalfleet et le corps des gouverneurs de Yarmouth école applique les règlements des autorités locales sur les admissions juste et équitable à tous ceux qui souhaitent assister à Shalfleet CE. École primaire.

La Loi sur les normes et le cadre scolaires 1998 mis en place un nouveau cadre pour les admissions scolaires que de Septembre 2000. Cette politique est conforme aux règlements qui sont énoncés dans cette loi et aussi davantage expliquées dans les admissions scolaires statutaires Code de pratique et le code d'appel de pratique statutaire.

Buts et objectifs

Nous sommes une école inclusive qui accueille les enfants de tous les milieux et les capacités. La seule restriction sur l'entrée de la LA est que de nombre. Notre souhait est de permettre aux parents le droit d'avoir une place dans cette école, Mais cela n'est pas toujours possible, en raison de l'excès de la demande sur les places disponibles. Les demandes sont faites directement à la LA. Le niveau de la capacité d'un enfant ou des besoins spéciaux qui il / elle peut avoir ne joue aucun rôle dans la politique d'admission de cette école. L'école a une fondation chrétienne, mais des facteurs tels que la fréquentation des églises jouent aucun rôle dans le processus d'admission.

Comment les parents peuvent demander que leur enfant d'être admis à l'école

Comme notre école est une école contrôlée volontaire, l'école détermine le régime d'admission en accord avec le LA. La LA est donc la «Admissions Autorité» pour notre école. Les règlements d'entrée à chaque école, où l'admission est l'Autorité LA, sont publiés chaque année par le LA. Les parents peuvent recevoir une copie de ces règlements directement à partir de la LA. Le LA publie un prospectus d'admission composites chaque année, qui donne des informations sur la façon dont les parents peuvent demander une place dans l'école de leur choix. Les parents ont le droit d'exprimer une préférence pour l'école de leur choix et ils doivent le faire sur le formulaire de demande. Exprimant une préférence ne, en soi, garantir une place à cette école. Les formulaires de demande peuvent être obtenus auprès du ministère de l'Éducation de la LA et devraient être achevés à la date prévue sur les formes et retournés à la LA. Le LA informe les parents sur la place de l'école dès que toutes les applications ont été considérés. Pour les admissions au cours de l'année scolaire, les parents qui cherchent une place à l'école doivent contacter

Admissions scolaires au County Hall

Dans ce domaine,, les enfants entrent à l'école durant l'année scolaire, ils deviennent cinq. Il ya une date d'admission par an, au début de Septembre (i.e. au début de l'année scolaire). Par conséquent les parents qui souhaitent que leur enfant soit admis à cette école pendant l'année de leur enfant est de cinq doivent s'assurer qu'ils remplissent le formulaire de demande nécessaire par la date limite de l'année scolaire précédente à inscrire leur enfant. Une fois inscrit à l'école, il est toutefois possible de modifier la date de l'admission effective en fonction des besoins et en accord avec notre sur place préscolaire.

appels d'admission

Si un enfant n'est pas offert une place à cette école, c'est parce que le faire serait préjudiciable à l'éducation des autres enfants en permettant le nombre d'enfants de l'école pour augmenter de manière incontrôlée. Si les parents souhaitent faire appel d'une décision de refus d'entrée, ils peuvent le faire en appliquant à la LA. Un comité d'appel indépendant se réunit pour examiner les appels interjetés par les parents qui se sont vu refuser une place à l'école et qui souhaitent faire appel de cette décision. La décision d'un comité d'appel est obligatoire pour toutes les parties concernées. Si le comité d'appel décide que nous devrions admettre un enfant à l'école, alors cette décision sera acceptée par l'école et les ajustements apportés en conséquence. (Détails des dispositions d'appel sont énoncés dans le Code d'usages pour les admissions scolaires appel, qui est entré en vigueur en Septembre 1999)

Admissions appel Calendrier – 2019-2020

Admissions appel Calendrier – 2020-2021

Le numéro de la norme

Le nombre standard est le nombre d'enfants de l'école peut accueillir. Notre numéro de la norme est actuellement 24 par groupe d'âge. Ce nombre est maintenu sous contrôle par l'autorité locale à la fois et les gouverneurs qui peuvent s'appliquer à changer le nombre si les circonstances le permettent.

Cliquez pour télécharger notre politique d'admission –

Admissions Shalfleet 2020

Admissions Shalfleet 2018-19

Pour plus d'informations sur les admissions s'il vous plaît aller à:

https://www.iwight.com/Residents/Schools-and-Learning/School-Admissions/Admissions-Policies

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

Admissions

 Introduction

The Federation of Church schools of Shalfleet and Yarmouth School’s Governing body applies the Local Authority regulations on admissions fairly and equally to all those who wish to attend Shalfleet C.E. Primary School.

The School Standards and Framework Act 1998 introduced a new framework for school admissions as of September 2000. This policy conforms to the regulations that are set out in that Act and also further explained in the statutory School Admissions Code of Practice and the statutory Appeals Code of Practice.

Aims and objectives

We are an inclusive school that welcomes children from all backgrounds and abilities. The only restriction placed on entry by the LA is that of number. It is our wish to allow parents the right to have a place at this school, however this is not always possible, due to the excess demand on the places available. Applications are made directly to the LA. The level of ability of a child or any special needs that s/he may have plays no part in the admissions policy of this school. The school has a Christian foundation, but factors such as church attendance play no part in the admissions process.

How parents can apply for their child to be admitted to our school

As our school is a Voluntary Controlled school, the school determines the admission arrangements in agreement with the LA. The LA is therefore the ‘Admissions Authority’ for our school. The regulations for entry to each school, where the Admissions Authority is the LA, are published each year by the LA. Parents can receive a copy of these regulations directly from the LA. The LA publishes a composite admissions prospectus each year, which gives information about how parents can apply for a place in the school of their choice. Parents have a right to express a preference for the school of their choice and they should do so on the application form. Expressing a preference does not, in itself, guarantee a place at this school. Application forms can be obtained from the Education Department of the LA and should be completed by the date stipulated on the forms and returned to the LA. The LA notifies parents about the school place as soon as all the applications have been considered. For admissions during the school year, parents seeking a school place should contact

School Admissions at County Hall

In this area, children enter school in the academic year they become five. There is one admissions date per year, early in September (i.e. at the start of the school year). Therefore parents who would like their child to be admitted to this school during the year their child is five should ensure that they complete the necessary application form by the stated date of the previous school year to register their child. Once registered with the school it is possible however to vary the date of actual admission according to need and in agreement with our on site Pre-School.

Admission appeals

If a child is not offered a place at this school, it is because to do so would prejudice the education of other children by allowing the numbers of children in the school to increase in an uncontrolled manner. If parents wish to appeal against a decision to refuse entry, they can do so by applying to the LA. An independent appeals panel then meets to consider all appeals by parents who have been refused a place at our school and who wish to appeal against this decision. An appeal panel’s decision is binding for all parties concerned. If the appeal panel decides that we should admit a child to our school, then this decision will be accepted by the school and adjustments made accordingly. (Details of appeal arrangements are set out in the Code of Practice on School Admissions Appeals, which came into force in September 1999)

The standard number

The standard number is the number of children the school can accommodate. Our standard number is currently 24 per year group. This number is kept under review by both the Local authority and the governors who can apply to change the number if circumstances allow.

For more information on Admissions please go to:

https://www.iwight.com/Residents/Schools-and-Learning/School-Admissions/Admissions-Policies

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here