The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Scolaires Événements

Appel de Shoebox – 126 shoeboxes remplis, bien joué!
 
Wight en fleurs – Shalfleet ont été retenus pour l'Initiative pour jeunes peuples de Wight en fleurs. Nous avons assisté à la cérémonie de remise des prix avec Alan Titchmarsh le vendredi 21 Septembre et a reçu des « hautement recommandé ». Cliquez ici pour télécharger – Prix ​​jardin
Afficher Randini la sécurité routière
Mardi 25 Septembre le Grand Randini est venu à notre école et a produit un spectacle contenant d'innombrables tours de magie et a toute l'école impliquée et rire de ses incroyables tours de magie. Avec cette, il a également réussi à attacher dans quelques conseils très utiles qui nous enseignaient la sécurité routière. Je suis sûr que tout le monde a vraiment apprécié cette combinaison de sécurité magique et de la route. Nous pensons que ce fut une excellente façon d'enseigner les jeunes sur la sécurité routière.
Par: L'équipage active
 
IW County Afficher – Nous sommes entrés dans la grande lettre E, 2 les équipes sportives et Connie ( et d'autres) ont été impliqués dans certains événements de cheval. Nos équipes sportives ont vraiment bien, avec un certain nombre d'enfants qui ne peuvent assister le jour, nous avons eu deux enfants de l'année 1 et un de l'année 2 dans les équipes, même si nous étions encore un joueur dans chaque équipe court! Nous avons eu l'oeuf et une cuillère, course à trois jambes, saut, jeux d'équipe et tirer des courses de guerre. chaque enfant a reçu une médaille et Shalfleet A remporté l'épreuve!!! 
 
Race for Life
Chasse aux oeufs de Pâques
 
Journée mondiale du livre

Courses Pancake

Lantern Making Workshop
 

 

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

School Events

Shoebox Appeal – 126 shoeboxes filled, well done!
 
Wight in Bloom – Shalfleet were shortlisted for Young Peoples Initiative for Wight in Bloom. We attended the award ceremony with Alan Titchmarsh on Friday 21st September and were awarded ‘Highly Commended’. Click to download – Garden Award
Randini Road Safety Show
On Tuesday the 25th of September the Great Randini came to our school and produced a show containing countless magic tricks and got the whole school involved and laughing at his incredible magic tricks. Along with this, he also managed to tie in some very useful tips teaching us about road safety. I’m sure that everyone really enjoyed this combination of magic and road safety. We think this was a great way to teach the younger ones about road safety.
By: The Active Crew
 
IW County Show – We entered the large letter E, 2 sports teams and Connie ( and others) were involved in some horse events. Our sports teams did really well, with a number of children unable to attend on the day, we had  two children from Year 1 and one from Year 2 in the teams, although we were still one player short in each team! We had egg and spoon, three-legged race, skipping, team games and tug of war races. every child received a medal and Shalfleet A won the event!!! 
 
Race for Life
Easter Egg Hunt
 
World Book Day

Pancake Races

Lantern Making Workshop
 

 

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here