The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Année 6

Bienvenue à Année 6, Horizon classe au primaire Shalfleet

Bienvenue à Horizon Classe - Année 6. Les enfants sont enseignés par Mme Blackley, soutenu par Mme Lucas comme assistant d'enseignement à l'enseignement Mme Blackburn pendant le temps de Mme PPA Blackley. Ensemble, nous visons à fournir aux enfants un intéressant, programme motivant et stimulant qui permettra à la fois engager et aider à développer les enfants par le biais de leur dernière année primaire, leur permettant de se préparer à la fois socialement et académiquement pour leur prochaine école.

   

Année 6 est une année importante, les enfants seront tous entreprendre des rôles et des responsabilités tout au long des school.This participation permet aux enfants de devenir plus proactif dans la communauté scolaire, en les aidant à se développer en charge, élèves indépendants et matures. Comme l'école secondaire se rapproche, nous encourageons les élèves à être plus autonomes et auto sufisamment. Ils deviendront plus responsables de leur propre apprentissage et de progrès.

Notre objectif est de bien préparer les enfants à leur escalade approche dans le nouveau monde de l'enseignement secondaire, et au-delà.

Sujets

Les sujets dans l'année 6 cette année sont les suivants:-

Automne 1 Les gens et les lieux – Y6 MTP Automne 1 – Gens & Des endroits

Automne 2 Histoire locale (Choix de l'enseignant) – Y6 MTP Automne 2 – Histoire locale

Printemps 1 Deuxième guerre mondiale – Y6 MTP Spring 1 – Guerre mondiale 2

Printemps 2 Le corps humain – Y6 MTP Spring 2 – Le corps humain

Été 1 Ouvrages d'art ( Choix de l'élève)

Été 2 Changements

Le thème général dans tous ces sujets est « changement »; les enfants apprendront les différents types de changement et quand il est / a été une bonne chose et quand il est / n'a pas été une bonne chose pour l'humanité. Dans leur sujet choisi la classe aimerait étudier célèbres bâtiments du monde entier réunis à l'ingénierie et les gens célèbres (architectes et artistes).

Y6 Bienvenue à l'année 6 lettre

Y6 LTP 2017-18 classe horizon

Île de Wight jour – Année de style Six
Nous avons commencé avec un 111.5cm x 75cm pièce de carton qui avait été coupé en quartiers et avait l'île du contour de Wight tracée sur elle. Nous avons été divisés en nos groupes de maison et ont donné l'un des quatre trimestres de l'île. Nous avons ensuite rassemblé nos idées et mis au travail, nous avions une large gamme de matériaux que nous avions recueillies au cours de la semaine dernière. Tel que: Les petites boîtes, le sable, pâte à modeler, Pâtes, mod Roc, papier bulle, bourgeons de coton, tracteurs, camions, des voitures, laine de coton, papier, cellophane, peindre, cure-pipe, bâtons pop etc Lolly. Nous avons tous apprécié beaucoup surtout le côté désordonné de celui-ci. – Par Isabelle et Elena

Ambulance Service avait entrepris de former tous les enfants Y6 ‘ Comment redémarrer un coeur’ campagne.
Nous avons visité la caserne des pompiers de Yarmouth pour notre formation. Tom et Joseph étaient considérés comme les experts!

Y6 MTP Automne 2 – Histoire locale

Y6 MTP Automne 2 – aperçu hebdomadaire

Y6 grille de devoirs Automne 2

Osmington Bay Résidentiel
Lundi – Nous sommes arrivés à l'école de Yarmouth à huit heures et demie pour attraper le 10:00 ferry pour se rendre à l'entraîneur Lymington. Le lecteur a pris un peu moins de deux heures quand nous avons vu le site nous sommes tout à fait sortis nous nous sommes assis sur la rive et nous avons mangé notre déjeuner un goéland a volé les sandwiches de Franz nous avons tous ri et pensé qu'il était hilarant. Puis nous sommes allés à notre hébergement après que nous avions déballée nous sommes allés et joué dans un champ pour obtenir notre énergie juste avant que nous avons rencontré Katie notre chef de groupe et avait une visite guidée du site. Nous avons dîné et avait Passeport pour le monde que nos animations du soir.

Mardi matin, nous sommes allés pour le petit déjeuner après que nous sommes retournés à notre hébergement et organisé nos groupes. En tant que groupe, nous avons tous fait du vélo Quad, balle aéro, résolution de problème, parcours sensoriel, construction d'un radeau, tir à l'arc, piste de tunnel, escalade, balançoire géante, abseiling, Tyrolienne, trapèze et échelle Jacobs. Nous avons tous apprécié nous tenons à remercier tous très bien les enseignants et le personnel.
Par Jasmine et Elena

Pour les photos de Osmington Bay voir Galerie, Voyages scolaires

Y6 MTP Spring 1 – Guerre mondiale 2 / Vue d'ensemble Y6 MTP printemps1

Y6 MTP Spring 2 – Le corps humain / Y6 MTP Spring 2 – aperçu hebdomadaire

Y6 printemps 2 -Grille de devoirs du corps humain

 

S'il vous plaît cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux détails de notre programme d'études & planificateurs:

Aperçu du programme KS2

RE Shalfleet KS2 plan à long terme

Orthographe Progression Plan pour le programme d'études

Curriculum SPAG école Whole

Année 5 et 6 Anglais Présentation

Anglais de terminologie

Numératie pour les étapes clés 1 et 2

KS2 Évaluation de l'écriture supérieur

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

Year 6

Welcome to Year 6, Horizon Class at Shalfleet Primary

Welcome to Horizon Class – Year 6. The children are taught by Mrs Blackley, supported by Ms Lucas as the teaching assistant with Mrs Blackburn teaching during Mrs Blackley’s PPA time. Together we aim to provide the children with an interesting, motivating and challenging curriculum which will both engage and help to develop the children through their final primary year, enabling them to be prepared both socially and academically for their next school.

   

Year 6 is an important year, the children will all undertake roles and responsibilities throughout the school.This involvement enables the children to become more proactive in the school community, helping them to develop into responsible, independent and mature pupils. As secondary school is approaching, we encourage the pupils to be more self-reliant and self -sufficient. They will become more responsible for their own learning and progress.

Our aim is to fully prepare the children for their approaching escalation into the new world of secondary education, and beyond.

Topics

The topics in year 6 this year are as follows:-

Autumn 1 People and Places – Y6 MTP Autumn 1 – People & Places

Autumn 2 Local History (Teacher’s Choice) – Y6 MTP Autumn 2 – Local History

Spring 1 World War Two

Spring 2 The Human Body

Summer 1 Structures ( Pupil’s Choice)

Summer 2 Changes

The overall theme throughout all these topics is ‘Change’; the children will learn about different types of change and when it is / has been a good thing and when it is / has not been a good thing for mankind. In their chosen topic the class would like to study famous buildings around the world combined with engineering and famous people (architects and artists).

Y6 Welcome to year 6 letter

Y6 LTP 2017-18 horizon class

Isle of Wight day – Year Six style 
We started with a 111.5cm × 75cm piece of cardboard which had been cut into quarters and had the isle of Wight’s outline traced on it. We were split into our house groups and were allocated one of the four quarters of the island. We then gathered our ideas and set to work, we had a wide range of materials that we had collected over the past week. Such as: Small boxes, sand, modelling clay, pasta, mod roc, bubble wrap, cotton buds, tractors, trucks, cars, cotton wool, paper, cellophane, paint, pipe cleaners, lolly pop sticks etc. We all enjoyed it a lot especially the messy side of it. – By Isabelle and Elena

Ambulance Service had set out to train all Y6 children ‘ How to restart a Heart’ campaign. 
We visited Yarmouth Fire Station for our training. Tom and Joseph were regarded as the experts!

Y6 MTP Autumn 2 – Local History

Y6 MTP Autumn 2 – weekly overview

Y6 Homework grid Autumn 2

Osmington Bay Residential
Monday – We arrived at Yarmouth school at half past eight to catch the 10:00 ferry to get the coach at Lymington. The drive took just under two hours when we first saw the site we all got quite exited we sat on the bank and ate our lunch a seagull stole Franz’s sandwiches we all laughed and thought it was hilarious. Then we went to our accommodation after we had unpacked we went and played in a field to get our energy out just before we met Katie our group leader and had a tour of the site. We had dinner and had Passport to the world as our evening entertainment.

Tuesday morning we went for breakfast after that we went back to our accommodation and organised our groups. As a group we all did Quad biking, aero ball, problem solving, sensory trail, raft building, archery, tunnel trail, climbing, giant swing, abseiling, zip wire, trapeze and Jacobs ladder. We all enjoyed it very much we all thank the teachers and staff.
By Jasmine and Elena

 

Please see some photos of what we got up to in 2016-2017

These pictures are from our ‘boat making ‘ afternoon where parents were invited in to support their children with their designing!

 

Please click on the links below to access details of our curriculum & planners:

Curriculum Overview KS2

RE Shalfleet KS2 Long term plan

Spelling Progression Map for the Curriculum

SPAG Whole School Curriculum

Year 5 and 6 English Overview

English Glossary of Terms

Numeracy for Key Stages 1 and 2

Writing Assessment Upper KS2

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here