The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Année 5

Bienvenue à Année 5, Eclipse de classe au primaire Shalfleet

Chers parents / tuteurs

Bienvenue sur Eclipse classe. Nous attendons avec impatience de travailler avec vous et votre enfant cette année. Cette donne un aperçu des informations clés, routines et attentes pour l'année à venir.

Cette année, en classe Eclipse, l'équipe du personnel sera composé de deux enseignants: Mlle Isaac (Lundi, Mardi et mercredi) et Mme. Lewis (Mercredi, Jeudi et vendredi). M. Pickford (IRD) appuierai la classe. Pour assurer la cohérence et la continuité, Mme. Lewis et Miss Isaac se réuniront mercredi après-midi pour planifier et ressources de l'apprentissage Eclipse classe chaque semaine. Pendant ce temps, M. Pickford dirigera l'apprentissage.

  

Mme Lewis Mlle Isaac

  

M. Pickford Mme Swift

Un lundi et vendredi votre enfant peut aller directement dans la cour de récréation à 0820 avec la cloche va à 0830 quand ils iront en classe. Ouverture des inscriptions à 0835 et ferme à 0840 prêt pour le culte collectif à 0845.

Un mardi mercredi et jeudi votre enfant ira directement dans la classe de 0820 quand ils commenceront leur apprentissage. Encore, l'inscription est à 0835. Nous encourageons l'indépendance pour que les enfants devraient être responsables de leurs biens puis marcher jusqu'à la salle de classe sur leur propre.

À la fin de la journée, nous apporterons les enfants à la cour de récréation pour ramasser à 1500 à moins qu'ils ne participent à des clubs après l'école ou de quitter indépendamment. Si votre fin de changements de routine de jour, S'il vous plaît aviser le bureau - par exemple quelqu'un d'autre ramasser votre enfant.

Votre enfant peut apporter un morceau de fruit à manger pendant la lecture du matin mais à cause des allergies aux noix, nous vous prions que les produits à base de noix sont évités. Votre enfant devra également apporter une bouteille d'eau dont le nom à boire tout au long de la journée. S'ils ont une bouteille de sport, avec un top pop up, cela peut être laissé sous leur table d'accès pendant les cours.

P.E. aura lieu le lundi et vendredi après-midi avec Mlle Isaac et M. McCormack donc s'il vous plaît faire des kits sûrs sont nommés et à l'école chaque semaine; ceux-ci devraient être amenés à l'école et à gauche sur des chevilles (pris la maison pour laver si nécessaire). Nous avons seulement une très petite quantité de kit de secours pour quiconque d'emprunter!

Nous vous demandons de vérifier régulièrement que tous les vêtements porte le nom, en particulier des cavaliers et des manteaux et kit de PE, et que tous les enfants sont fournis avec un chapeau par temps chaud, et un manteau quand il fait froid ou humide. Notre objectif est de sortir les enfants à temps de jeu tous les jours, même sous la pluie de lumière!

S'il vous plaît pouvez-vous assurer que votre enfant ne rapporte pas des jouets à l'école. Nous fournirons du matériel d'écriture, mais ils sont invités à apporter leur propre cas de crayon pour garder dans leur sac.

Comme nous croyons que les compétences en lecture sont très importants, nous serions très reconnaissants si vous écoutiez, ou partager des livres avec votre enfant sur une base quotidienne. Modélisation plaisir de la lecture est inestimable et une excellente façon d'encourager l'amour des livres. Nous allons faire une variété d'activités de lecture tous les jours, et donc s'il vous plaît assurez-vous que les livres de lecture sont à l'école tous les jours. Cependant, S'il vous plaît noter que ces livres sont principalement pour la lecture à la maison et nous ne les écouterai pas toujours lu pendant le temps scolaire. De plus, nous aurons un texte de classe que tous les enfants auront accès ensemble. Ces livres ont été soigneusement choisis conformément aux orientations Hampshire et les questions / tâches d'écriture compréhension seront ajustés en fonction de la capacité de lecture de votre enfant.

Nous utiliserons une approche de maîtrise dans l'enseignement des mathématiques comme Mme Lewis est professeur maîtrise Maths spécialiste. Si vous avez des questions concernant cette, S'il vous plaît ne pas hésiter à demander.

Nous prévoyons de faire beaucoup de voyages scolaires passionnants cette année et nous allons essayer de garder les coûts aussi bas que possible. Cependant, nous prévoyons de visiter le continent et essayerons de vous donner beaucoup d'avertissement.

devoirs Orthographe sera envoyé à la maison un lundi et nous demandons que vous encouragez votre enfant à apprendre leurs mots. Leurs devoirs doit être remis vendredi matin puis ces mots sera testé le lundi matin suivant.

devoirs de mathématiques sera mis un vendredi. Cela comprendra toujours fois les tables pratiques, en mettant l'accent sur la maîtrise des calculs mentaux avec d'autres tâches définies jugées appropriées.

« Prenez maison » des tâches seront définies au début de chaque demi-terme, mais s'il vous plaît soyez assurés qu'ils sont facultatifs. Les détails de ce sera toujours sur votre copie de la liste.

S'il y a quelque chose qui vous préoccupe en ce qui concerne l'éducation de votre enfant ou le bien-être, alors s'il vous plaît ne pas hésiter à prendre rendez-vous pour nous parler avant ou après l'école.

Nous tenons à ajouter que nous sommes très heureux de l'année à venir et nous sommes très impatients de travailler avec vous et vos enfants ici à Shalfleet.

Cordialement

Eclipse équipe de classe

Se il vous plaît cliquer pour télécharger – Planification Y5 à long terme 2019-20

Y5 MTP Automne 1 – La Grèce ancienne

 

S'il vous plaît voir ci-dessous quelques photos de ce que nous avons à l'année dernière…

Voyage à Gosport Museum avec l'année 6..

 

S'il vous plaît cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux détails de notre programme d'études & planificateurs:

Aperçu du programme KS2

Orthographe Progression Plan pour le programme d'études

Curriculum SPAG école Whole

Année 5 et 6 Anglais Présentation

Anglais de terminologie

Numératie pour les étapes clés 1 et 2

Un excellent site pour les livres de lecture proposés – https://schoolreadinglist.co.uk/

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

Year 5

Welcome to Year 5, Eclipse Class at Shalfleet Primary

Dear Parents/Carers

Welcome to Eclipse Class. We are very much looking forward to working with you and your child this year. This outlines key information, routines and expectations for the coming year.

This year in Eclipse Class, the staff team will consist of two teachers: Miss Isaac (Monday, Tuesday and Wednesday) and Mrs. Lewis (Wednesday, Thursday and Friday). Mr Pickford (HLTA) will be supporting the class. To ensure consistency and continuity, Mrs. Lewis and Miss Isaac will be meeting on Wednesday afternoons to plan and resource Eclipse Class’s learning each week. During this time, Mr Pickford will be leading the learning.

  

Mrs Lewis                                                                                           Miss Isaac

  

Mr Pickford                                                                                        Mrs Swift

On a Monday and Friday your child can go straight into the playground at 0820 with the bell going at 0830 when they will go into class. Registration opens at 0835 and closes at 0840 ready for collective worship at 0845.

On a Tuesday Wednesday and Thursday your child will go straight into class from 0820 when they will begin their learning. Again, registration is at 0835. We encourage independence so children are expected to be responsible for their belongings and then walk to the classroom on their own.

At the end of the day, we will bring the children to the playground for pick up at 1500 unless they are participating in after-school clubs or leaving independently. If your end of day routine changes, please notify the office – for example somebody else picking your child up.

Your child can bring a piece of fruit to eat during morning play but due to nut allergies, we kindly request that nut-based products are avoided. Your child will also need to bring in a named water bottle from which to drink throughout the day. If they have a sports bottle, with a pop up top, this can be left under their table for access during lessons.

P.E. will take place on a Monday and a Friday afternoon with Miss Isaac and Mr McCormack so please make sure kits are named and in school each week; these should be brought into school and left on pegs (taken home to wash when necessary). We only have a very small amount of spare kit for anyone to borrow!

We ask that you regularly check that all clothing is named, especially jumpers and coats and PE kit, and that all children are provided with a hat in hot weather, and a coat when it is cold or wet. We aim to get the children out at playtime every day, even in light rain!

Please can you ensure that your child does not bring in any toys to school. We will provide writing equipment but they are welcome to bring in their own pencil case to keep in their bags.

As we believe that reading skills are very important, we would very much appreciate it if you would listen to, or share books with your child on a daily basis. Modelling enjoyment of reading is invaluable and a great way to encourage a love of books. We will be doing a variety of reading activities every day, and therefore please make sure that reading books are in school daily. However, please note that these books are mainly for reading at home and we will not always hear them read during school time. In addition to this, we will have a class text that all of the children will access together. These books have been carefully chosen in line with Hampshire guidance and the comprehension questions/writing tasks will be adjusted to suit your child’s reading ability.

We will be using a Mastery approach in the teaching of maths as Mrs Lewis is a Maths Mastery Specialist teacher. If you have any questions regarding this, please do not hesitate to ask.

We plan to do plenty of exciting school trips this year and will try to keep the costs as low as possible. However, we do plan to visit the mainland and will try to give you plenty of warning.

Spelling homework will be sent home on a Monday and we would ask that you encourage your child to learn their words. Their homework needs to be handed in on Friday morning and then these words will be tested the following Monday morning.

Maths homework will be set on a Friday. This will always include times tables practice, focusing on fluency of mental calculations with other tasks set as deemed appropriate.

‘Take home’ tasks will be set at the start of every half term but please be assured that they are optional. Details of this will always be on your copy of the overview.

If there is anything which concerns you regarding your child’s education or well-being, then please do not hesitate to make an appointment to speak to us before or after school. 

We would like to add that we are very excited about the year ahead and are very much looking forward to working with you and your children here at Shalfleet.

Yours sincerely

Eclipse Class team

Please click to download – Y5 Long Term Planning 2019-20

Y5 MTP Autumn 1 – Ancient Greece

Y5 MTP Autumn 2 – A journey deep into the jungle

 

Please see below some photos of what we got up to last year…

Trip to Gosport Museum with year 6..

 

Please click on the links below to access details of our curriculum & planners:

Curriculum Overview KS2

Spelling Progression Map for the Curriculum

SPAG Whole School Curriculum

Year 5 and 6 English Overview

English Glossary of Terms

Numeracy for Key Stages 1 and 2

A great website for suggested reading books – https://schoolreadinglist.co.uk/

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here