The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Année 4

Bienvenue à Année 4, Comet classe au primaire Shalfleet

Chers parents / tuteurs

Nous vous souhaitons la bienvenue et votre enfant à l'année 4 Classe Comet. Ceci est pour vous faire connaître certains de nos routines.

Personnel - Les enseignants de la classe Comet sont Mlle Gates, (enseignement lundi mardi et mercredi) et Mme Smith (enseignement jeudi et vendredi) soutenu par Mme Blackburn notre assistant classe d'enseignement. Nous avons aussi Mme Swift et Mme Guelbert soutenir les enfants dans la classe.

  

Routine matinale, - Votre enfant peut aller dans la cour de récréation de 0820 (avec le livre sac et boîte à lunch) le lundi et le vendredi, et quand la cloche sonne à 0830 les enfants alignés avec leurs effets personnels, puis aller dans l'année 4 Salle de classe. Mardi, Mercredi et jeudi matin, les enfants peuvent aller à l'école à 0820 pour leur réponse marquage et à lire avant l'école commence à 0835. Le registre est appelé en classe à 0835 rapidement et ferme à 0840.

Temps de fruits - Les enfants peuvent apporter un morceau de fruit pour les vacances à 1030.

Boissons - Chaque enfant devra apporter une bouteille d'eau appelée à boire l'eau tout au long de la journée.

Fin de la routine quotidienne - La journée se termine pour les enfants à 1500 avec les frères et sœurs qui vont à l'extérieur pour être ramassé et les célibataires restant dans l'année 4 classe jusqu'à ce qu'ils quittent à 1515.

Étuis à crayons– votre enfant est invité à apporter leur propre petit étui à crayons, dont ils sont responsables de la, il est cependant essentiel.

Uniforme - Nous demandons que vous vérifiez régulièrement que tous les vêtements est clairement étiqueté, en particulier les cavaliers et manteaux, y compris leur kit PE, et que tous les enfants sont fournis avec un chapeau par temps chaud, et un manteau quand il fait froid ou humide. Nous aimons sortir les enfants à temps de jeu tous les jours, même sous la pluie de lumière!

P.E - Notre classe aura PE et de danse chaque semaine, donc s'il vous plaît assurez-vous que leurs kits sont à l'école chaque semaine, ceux-ci devraient être portées à l'école le lundi et pris la maison pour laver le vendredi si nécessaire. Nous ne disposons que d'une petite quantité de kit de rechange pour quiconque d'utiliser.

Lecture - Nous allons faire diverses activités de lecture tous les jours, et donc s'il vous plaît assurez-vous que les enfants ont toujours leurs livres dans leurs sacs de lecture à l'école. Chaque enfant se poursuivra avec leur dossier de lecture, et il est utile si vous pouvez écrire dans chaque fois que vous lisez avec votre enfant, et les adultes à l'école feront la même chose pour vous tenir informé des progrès de votre enfant. Cependant, je dois souligner que ces livres sont principalement un livre de lecture à la maison, et nous ne serons pas toujours les entendre lire ces livres.

Devoirs - devoirs Maths va sortir un mercredi à retourner le mercredi suivant. Orthographe / devoirs SPAG sortira un vendredi à retourner le vendredi suivant. Spellings sera testé sur un vendredi.

Nous sommes impatients de travailler avec vos enfants cette année.

Cordialement,
Mlle Gates,, Mme S. Smith et l'année 4 équipe

Se il vous plaît cliquer pour télécharger – Plan d'Y4 à long terme 2018-19

Y4 MTP Automne 1 – Egypte ancienne-All Wrapped Up

Y4 MTP Automne 2- Etats-Unis

 

S'il vous plaît voir ci-dessous quelques photos de ce que nous sommes levés à l'année 4 l'année dernière…

 

 

 

 

S'il vous plaît cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux détails de notre nouveau programme & planificateurs:

Aperçu du programme KS2

RE Shalfleet KS2 plan à long terme

Orthographe Progression Plan pour le programme d'études

Curriculum SPAG école Whole

Année 3 et 4 Anglais Présentation

Anglais de terminologie

Numératie pour les étapes clés 1 et 2

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

Year 4

Welcome to Year 4, Comet Class at Shalfleet Primary

Dear Parents/Carers

We welcome you and your child to year 4 Comet class. This is to let you know about some of our routines.

Staff – Mr Roberts teaching Monday – Friday supported by Mrs Jacobs. On a Tuesday afternoon Mrs Blackburn will be covering the class and on a Thursday afternoon the class will be having PE with Mr McCormack.

Early morning routine – Your child can go into the playground from 0820 (with book bag and lunchbox) on Monday and Friday, and when the bell rings at 0830 the children will line up with their belongings, and then go into the year 4 classroom. On Tuesday, Wednesday and Thursday mornings the children can go into school at 0820 for their response marking and to read before school starts at 0835. The register is called in class at 0835 promptly and closes at 0840.

Fruit time – The children can bring a piece of fruit from home to be eaten in the playground at 10:30.

Drinks – Each child will need to bring in a named water bottle to drink water throughout the day.

End of day routine – The day ends for the children at 1500 with the siblings going outside to be picked up and the singles remaining in the year 4 classroom until they leave at 1515.

Pencil cases– your child is welcome to bring in their own small pencil case, which they are responsible for, it is not however essential.

Uniform – We ask that you regularly check that all clothing is clearly labelled, especially jumpers and coats, including their PE kit, and that all children are provided with a hat in hot weather, and a coat when it is cold or wet. We like to get the children out at playtime every day, even in light rain!

P.E – The class will have PE on Wednesday and Thursday afternoon each week. On a Thursday the children will be going home in their PE clothing. Can I please ask that they bring their PE kit back to school either on Friday or Monday morning at the latest.

Reading – We will be doing various reading activities every day, and therefore please make sure that the children always have their books in their reading bags in school. Every child will continue with their reading record, and it is helpful if you can write in it each time you read with your child, and adults at school will do the same to keep you informed of your child’s progress. However, I need to stress that these books are mainly a home reading book, and we will not always hear them read these books.

We look forward to working with your children this year.

Yours sincerely,
The Year 4 team.

Please click to download – Y4 Long Term Plan 2019-20

Our first topic this year is – Y4 MTP Autumn1 – Rome

 

Please see below some photos of what we got up to last year…

 

Please click on the links below to access details of our curriculum & planners:

Curriculum Overview KS2

RE Shalfleet KS2 Long term plan

Spelling Progression Map for the Curriculum

SPAG Whole School Curriculum

Year 3 and 4 English Overview

English Glossary of Terms

Numeracy for Key Stages 1 and 2

A great website for suggested reading books – https://schoolreadinglist.co.uk/

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here