The Federation of Church Schools of Shalfleet and Yarmouth

Cookies et Politique de confidentialité

La Fédération des Shalfleet et Yarmouth Eglise écoles s'est engagé à faire en sorte que votre vie privée soit protégée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations, peut-être pendant le processus de soumission en ligne ou le processus de paiement en ligne ou par tout autre moyen par lequel vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site Web, alors vous pouvez être assuré qu'il ne sera utilisé que conformément à cette déclaration de confidentialité.

The Federation of Shalfleet and Yarmouth Church Schools may change this policy from time to time by updating this page. Vous devriez consulter cette page de temps en temps pour s'assurer que vous êtes satisfait des changements. Cette politique est effective à partir de Août 2013.

Ce que nous collectons

Nous pouvons recueillir les informations suivantes:

  • Nom.
  • Les coordonnées incluant votre adresse email.
  • Les renseignements démographiques tels que le code postal.
  • Autres informations pertinentes au service du client, quotes etc.

CE QUE NOUS FAISONS AVEC LA renseignements que nous recueillons

Nous avons besoin de cette information pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes:

  • Tenue des registres internes
  • Nous pouvons utiliser ces informations pour améliorer nos produits et services.
  • Nous pouvons envoyer périodiquement des emails promotionnels sur les nouveaux produits ou des offres spéciales.

SÉCURITÉ

Nous sommes déterminés à faire en sorte que votre information est sécurisée. Afin d'empêcher l'accès ou la divulgation non autorisée, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

L'utilisation des cookies

Un cookie est un petit fichier placé sur le disque dur de votre ordinateur, le cookie permet d'analyser le trafic web ou permet aux applications web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter son fonctionnement à vos besoins, goûts et dégoûts en recueillant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons des cookies de trafic pour identifier quelles pages sont utilisées. Cela nous aide à analyser des données sur le trafic Web et d'améliorer notre site afin de l'adapter aux besoins des clients. Nous utiliserons ces informations uniquement à des fins d'analyse statistique et les données sont ensuite retirées du système.

Globalement, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site en nous permettant de suivre les pages que vous trouvez utiles et que vous n'avez pas. Un cookie ne nous donne aucunement accès à votre ordinateur ou toute information vous concernant, autres que les données que vous choisissez de partager avec nous.

Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement de nos sites Web.

Nous ne sommes pas dans le contrôle de la livraison des cookies de fournisseurs de services tels que Google Analytics et YouTube. Des commentaires ou des questions que vous pourriez avoir devraient être augmentés avec l'auteur de ces cookies.

Votre utilisation de ce site est considéré comme un consentement à l'installation de cookies sur votre système. Si vous êtes en désaccord, s'il vous plaît prendre les mesures suivantes (pour le support technique s'il vous plaît contactez votre technicien de support informatique.)

  • Fermer ce site
  • Utilisez les outils de votre navigateur Web pour "supprimer votre cache"
  • Quittez votre navigateur
  • Vous pouvez alors choisir de refuser les cookies de notre site via les paramètres du navigateur

Si vous continuez sans changer vos paramètres, nous supposerons que vous êtes heureux de recevoir tous les cookies de notre site.

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, Une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons pas de contrôle sur cet autre site. Donc, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez tout en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et de regarder la déclaration de confidentialité applicable au site en question.

CONTROLE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos renseignements personnels à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en envoyant un courriel à

Nous ne vendrons, distribuer ou louer vos informations personnelles à des tiers sauf si requis par la loi de le faire.

Vous pouvez demander des détails sur les renseignements personnels que nous détenons sur vous en vertu de la Loi sur la protection des données 1998. Un petit service peut être payant. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations détenues sur vous s'il vous plaît email

Si vous estimez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, s'il vous plaît nous écrire ou nous envoyer un courriel dès que possible à l'adresse ci-dessus. Nous allons corriger rapidement toute information jugée incorrecte.

  • Archives Nouvelles

  • Sélectionnez la langue

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contactez-nous

Cookies and Privacy Policy

The Federation of Shalfleet and Yarmouth Church Schools is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information, perhaps during the online quote process or online payment process or by any other means by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

The Federation of Shalfleet and Yarmouth Church Schools may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes. This policy is effective from August 2013.

WHAT WE COLLECT

We may collect the following information:

  • Name.
  • Contact information including email address.
  • Demographic information such as postcode.
  • Other information relevant to customer service, quotes etc.

WHAT WE DO WITH THE INFORMATION WE GATHER

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

  • Internal record keeping
  • We may use the information to improve our products and service.
  • We may periodically send promotional emails about new products or special offers.

SECURITY

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

HOW WE USE COOKIES

A cookie is a small file placed on your computer’s hard drive, the cookie helps analyse web traffic or allows web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.

We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyse data about webpage traffic and improve our website in order to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system.

Overall, cookies help us provide you with a better website by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not. A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us.

You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of our websites.

We are not in control of the delivery of cookies from service providers such as Google Analytics and YouTube. Any comments or questions that you may have should be raised with the originator of those cookies.

Your use of this site is taken as consent to the placing of cookies on your system. If you disagree, please take the following action (for technical support please contact your IT support technician.)

  • Close this website
  • Use your web browser’s tools to “delete your cache”
  • Quit your browser
  • You can then choose to disallow cookies from this website via browser settings

If you continue without changing your settings, we’ll assume that you are happy to receive all cookies from our website.

LINKS TO OTHER WEBSITES

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

CONTROLLING YOUR PERSONAL INFORMATION

If you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by writing to or emailing us at

We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless required by law to do so.

You may request details of personal information which we hold about you under the Data Protection Act 1998. A small fee may be payable. If you would like a copy of the information held on you please email

If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.

  • News Archive

  • Select Language

    EnglishالعربيةFrançaisDeutschעבריתItalianoPolskiEspañolاردو
  • Contact Us

    Shalfleet
    Tel: 01983 760 269

    Address - Click Here

    Send email - click here


    Yarmouth
    Tel: 01983 760 345

    Address - Click Here

    Send email - click here